Cottonbird

Téléphone: +33 4 68 68 48 71
Évaluation 2.9/5

Avis Cottonbird

2.9

Comment contacter Cotton Bird ?

Que voulez-vous savoir sur Cottonbird ?

Clémence
Date de l'expérience: 2022-04-15

Très déçue cette fois par cottondbird . Je fais des achats fréquemment pour mes événements. Le service clients est devenu déplorable. Tant pis pour eux . J'arrête et je ne recommande pas

Service client déplorable. Non respect des délais annoncés. Ne propose aucune solution.

Lechaix
Date de l'expérience: 2023-01-27

Irrespectueux.
Ne respecte pas les délais pourtant déjà très longs !
Le service client ne répond que tous les 2-3 jours.
Ne propose aucune solution.

Jean-Christophe

Bonjour, vous n'avez pas eu un autre moyen de les contacter ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

ambiance, salaire, horaires

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il des initiatives spécifiques au sein de Cottonbird visant à renforcer la confiance et la transparence dans la communication entre la direction et les employés ?

L’entreprise Cottonbird propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Dans cette entreprise a Saleilles, on peut suivre des cours de la langue espagnol et de illustrator?

À quelle fréquence serai-je évalué au poste Chargé / Chargée de clientèle e-commerce Allemand (H/F) a Saleilles? Je vous remercie

Cottonbird vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Coucou! Dois-je parler couramment allemand ici? Merci

loic

Combien vais-je gagner en tant que technicien de maintenance informatique dans Cottonbird? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien Cottonbird? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

En Cottonbird ils ont actuellement besoin de Maquettiste.

La branche de Cottonbird de Lille recherche un nouveau Chargé E-commerce Marché Royaume Uni F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Cottonbird Questions fréquentes