COUGNAUD

ROUTE DU POIRE SUR VIE, 85190 AIZENAY
SIREN: 486080161 SIRET: 48608016100293 Téléphone: +33 2 51 45 51 45

Avis COUGNAUD

2 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise COUGNAUD ?

Que voulez-vous savoir sur COUGNAUD ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il s'agit d'un poste de technicien/ne ordonnancement chez COUGNAUD. Les principales responsabilités incluent l'ordonnancement des chantiers, la coordination entre l'usine et les clients/fournisseurs, et le suivi opérationnel des chantiers. Une connaissance des outils bureautiques et de SAP est requise, ainsi qu'une formation en gestion de production ou organisation industrielle. Ma question est la suivante : Quelle est la fourchette horaire de travail pour ce poste ?

Actuellement, peu de personnes veulent travailler dans un poste tel que technicien. Quel est le salaire pour ce poste dans COUGNAUD ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

les salariés qui y entrent en sont très contents

Aude

Est ce que tu peu me donner les différents avantages que je peux avoir a travailler dans cette entreprise ?

très bien
Date de l'expérience: 2022-04-13

très bien

bonne ambiance

William

Alors à vous entendre il est agréable de travailler dans cette entreprise ? Pouvez vous me parler de la rémunération des salaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

bonne ambiance, prime de 13ème mois, prime vacances

Date de l'expérience: 2022-01-23

L éprisant pour les intérimaire

Leila

Bonjour, pouvez-vous apporter plus des détails a votre avis ? Merci

j'ai été intérimaire et embauché en CDI, j'ai toujours été rémunéré comme un salarié

Leila

Vous êtes employé chez eux depuis longtemps ? Est ce que les patrons traitent bien les employés ?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de COUGNAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-04-05

non cette activité n'en fait pas partie

Helena

Ok Merci bien pour votre retour...Puis je dans ce cas avoir ample information sur les différents service qu'ils offrent ? A quelle autre agence appartient elle dans ce cas ?

De nombreux salariés se plaignent-ils d'une trop grande pression liée à leur travail au sein de COUGNAUD ?

l'entreprise COUGNAUD fournit-elle aux employés tous les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail ?

Quels sont les avantages sociaux fournis par l'entreprise COUGNAUD à Aizenay ?

Comment la diversité des âges au sein de l'équipe de COUGNAUD permet-elle une plus grande vision ?

Est-il vrai que COUGNAUD s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En COUGNAUD ou en ALTOR INDUSTRIE?

Les avantages sous forme de «voiture de service» peuvent être obtenus auprès de COUGNAUD. Vais-je l'obtenir de IDEOLYS?

COUGNAUD contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Quelles sont les forces de l'employeur? Combien paie mensuellement comme Extrudeur / Extrudeuse en caoutchouc et matières plastiques?

De nombreuses entreprises recherchent des employés au travail à temps partiel. Est-ce similaire dans COUGNAUD, en particulier sur le poste de chef? Esc-ce qu'il y a une chance de travailler comme ca? Je n'ai pas la possibilité de travailler à temps plein, c'est pourquoi je demande.

Êtes-vous de Corbas? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NVKJSoudeur / Préparateur En Serrurerie H/F chez COUGNAUD.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NVTLChef De Projets Informatiques SAP H/F? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.

COUGNAUD Questions fréquentes