COULEUR LOCALE

95 RUE ALPHONSE DAUDET, 34130 MAUGUIO
Arts, culture et divertissement

Avis COULEUR LOCALE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COULEUR LOCALE ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR LOCALE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COULEUR LOCALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que COULEUR LOCALE emploie des personnes handicapées. CAMARGO ANDALUCIA le fait aussi?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COULEUR LOCALE ou en CAMARGO ANDALUCIA?

Ils disent que WORLD BOARD COMPANY, situé à proximité de COULEUR LOCALE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire si COULEUR LOCALE vous offre des bonnes conditions de travail? La note d'elle est 2/5. Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

COULEUR LOCALE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que COULEUR LOCALE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

victoria

max

Sur le profil en haut de la page - 393759121

victoria

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que l'entreprise COULEUR LOCALE exige de la lettre de motivation?

Nous attendons de nouvelles infos sur COULEUR LOCALE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

COULEUR LOCALE Questions fréquentes