COULEUR PIVOINE

125 RUE DE PARIS, 35000 RENNES

Avis COULEUR PIVOINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COULEUR PIVOINE ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR PIVOINE ?

Je me demande si dans COULEUR PIVOINE il y a une chance pour le salaire de 400 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-il vrai que COULEUR PIVOINE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de COULEUR PIVOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans COULEUR PIVOINE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 2400 €.

Est-ce que COULEUR PIVOINE s'occupe de même chose que l'entreprise FEEDEXPORT qui est à proximité?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COULEUR PIVOINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, COULEUR PIVOINE recherche des nouveaux? J'aimerais travailler comme fleuriste, est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

sylvain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de fleuriste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COULEUR PIVOINE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, vous connaissez bien COULEUR PIVOINE? Comment est le travail dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en COULEUR PIVOINE

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans COULEUR PIVOINE?

COULEUR PIVOINE recrute récemment pour des postes :

Fleuriste, FLEURISTE (H/F) (18k €/an)

Avez-vous des nouvelles deCOULEUR PIVOINE, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise COULEUR PIVOINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Fleuriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Fleuriste - COULEUR PIVOINE recrute actuellement pour ce poste.

COULEUR PIVOINE Questions fréquentes