COULEUR SOLEIL

Évaluation 2.3/5
28 BOULEVARD DIDIER REY, 82300 CAUSSADE
SIREN: 432447365 SIRET: 43244736500011 Téléphone: +33 5 63 49 96 08
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis COULEUR SOLEIL

2.3

Quelles sont les autres couleurs du Soleil ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR SOLEIL ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-10-04

L'offre d'emploi de COULEUR SOLEIL pour un attaché commercial auprès des particuliers semble prometteuse. Il est intéressant de noter que des connaissances dans le domaine du bâtiment sont un avantage supplémentaire. Le salaire fixe de 1750€, les commissions ainsi que le véhicule et la carte essence fournis dès le début de votre contrat sont des avantages attractifs. L'entreprise recherche quelqu'un d'autonome, avec de bonnes qualités relationnelles, de la rigueur et une bonne maîtrise de l'outil informatique. Est-ce que les rendez-vous clients sont fournis uniquement pour les premiers mois ou est-ce un avantage permanent ? Le salaire varie-t-il en fonction des commissions ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour
Eventuellement un devis pour une isolation par l'extérieur sur une maison neuve
a Castres

Date de l'expérience: 2022-06-24

très mauvaise entreprise et ne reconnaisse pas lors tort

Alexandre

Vous avez eu de mauvaises expériences avec eux ? Pourriez vous dire plus ? De quel tort il s'agit ?

Est-ce que COULEUR SOLEIL est une bonne entreprise de sécurité dans l'ensemble? Le salaire y est-il correct par rapport à d'autre société? Parlez-vous anglais?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans COULEUR SOLEIL un salaire de 1100 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce queCOULEUR SOLEIL à proximité ROCAMIDI recrute-t-elle aussi fréquemment?

COULEUR SOLEIL, SCI LE ROOF exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Bonjour à tous,
j'ai travaillé chez COULEUR SOLEIL à Terssac comme coordinateur. S'il y a qqn qui a des questions je vous invite au contact.

nicolas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de poseuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COULEUR SOLEIL, je pense que ça va me manquer.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

COULEUR SOLEIL recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires F/H (27k €/an), Conducteur de travaux F/H (A partir de 26 k€ brut annuel), Chargé d'affaires F/H

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/3712848607206002286.

L'emploi à COULEUR SOLEIL at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

L'entreprise COULEUR SOLEIL recrute à nouveau pour le poste de Façadière.

COULEUR SOLEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HFFYTechnicien Spécialisé ITE H/F.

COULEUR SOLEIL Questions fréquentes