COULEURS DE TOLLENS

71 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 92110 CLICHY
Évaluation 2.3/5

Avis COULEURS DE TOLLENS

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise COULEURS DE TOLLENS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS DE TOLLENS ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

J'ai acheté 10 litre de (supprimé par l'administrateur) et j'ai payé 159.88 euros. N'ayant pas assez de (supprimé par l'administrateur) j'ai acheté 6 litres de la même (supprimé par l'administrateur) et j'ai payé 175.60 euros. J'aurai aimé qu'on me prévienne qu'il était plus intéressant de reprendre 10 litres qui coûterait moins cher. Je regrette de ne pas avoir eu ce conseil.

Christel

Avant de faire votre achat vous ne vous êtes pas renseignez? Et pourquoi 06l coute plus chers que 10l? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-16

Choqué de la manière dont j'ai été reçu...

Sylviane

Bonsoir monsieur, comment avez-vous été reçu?
Pouvez vous nous raconter s'il vous plait?
cordialement

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de COULEURS DE TOLLENS? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de COULEURS DE TOLLENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en COULEURS DE TOLLENS ou AURLANE AURLANE FR?

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi. Je connais excel et en plus je parle anglais. Pouvez-vous m'aider et donner des conseils concernant des entreprises à Puteaux ? Merci :)

Les équipes de quelle entreprise, CROMOLOGY RESEARCH ET INDUSTRY ou COULEURS DE TOLLENS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CROMOLOGY IT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COULEURS DE TOLLENS?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans COULEURS DE TOLLENS est au téléphone?

Est-il vrai que COULEURS DE TOLLENS s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

fabienne

Savez-vous si COULEURS DE TOLLENS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

dylan

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.tollens.com/professionnels ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 11 336 095 EUR euros.

fabienne

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez COULEURS DE TOLLENS?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COULEURS DE TOLLENS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

COULEURS DE TOLLENS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

COULEURS DE TOLLENS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Planification En Industrie!

COULEURS DE TOLLENS Questions fréquentes