COULEURS DES MOTS

5 RUE ALEXANDRE BOUTIN, 69100 VILLEURBANNE SIREN: 411079478 SIRET: 41107947800011

Avis COULEURS DES MOTS

L'organisation de spectacles est difficile?
Quel type de performances artistiques organise COULEURS DES MOTS?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS DES MOTS ?

Est-il vrai qu'en KAILASA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COULEURS DES MOTS?
Avez-vous subi une baisse de salaire en raison de la pandémie dans cette entreprise à Villeurbanne?
Est queCOULEURS DES MOTS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait BANDE D ART ET D URGENCE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COULEURS DES MOTS ou en BANDE D ART ET D URGENCE?
COULEURS DES MOTS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Êtes-vous fatigué de chercher constamment un bon emploi? Savez-vous que notre entreprise COULEURS DES MOTS peut vous offrir les meilleures conditions de travail?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COULEURS DES MOTS? Sinon, que fait cette entreprise?
laurine
Où se trouve actuellement le siège social de COULEURS DES MOTS, connaissez-vous l'adresse?
romain
5 RUE ALEXANDRE BOUTIN, 69100 VILLEURBANNE, inchangée tout le temps.
laurine
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander COULEURS DES MOTS? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COULEURS DES MOTS? Votre opinion est importante!