COULEURS ET MATIERES

2 RUE BERNARD SCHEIDHAUER, 29200 BREST
SIREN: 523084127 SIRET: 52308412700027 Téléphone: +33 6 90 32 21 06

Avis COULEURS ET MATIERES

Quel est le capital social de l'entreprise COULEURS ET MATIERES ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS ET MATIERES ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de COULEURS ET MATIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de COULEURS ET MATIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, COULEURS ET MATIERES ou VERS TOUS DECORS?

Chaque collaborateur se voit proposer une formation à la mise en œuvre, puis accompagner le développement de ses compétences.2

Tu recommandes Services de construction et de rénovation? Quelle est la qualité?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

jeanne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre en bâtiment m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COULEURS ET MATIERES, je pense que ça va me manquer.

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur COULEURS ET MATIERES? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez COULEURS ET MATIERES qui a de nouvelles actualités?

Le 2022-04-07 une autre annonce de COULEURS ET MATIERES est apparue. Ils cherchent à nouveau Peintre.

COULEURS ET MATIERES recherche actuellement un Peintre.

COULEURS ET MATIERES Questions fréquentes