COUMBAN

Marly-le-Roi

Avis COUMBAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COUMBAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COUMBAN ?

Est-il vrai que COUMBAN s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Courrier de COUMBAN ou de PHOTONICS MARKETPLACE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? COUMBAN ou PHOTONICS MARKETPLACE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX YVELINE et COUMBAN. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de COUMBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

léa

Quel est l'actuel patron de COUMBAN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mathis

Sur https://www.coumba.fr/ tu as des informations détaillées.

léa

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que COUMBAN offre du travail à distance face à coronavirus?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de COUMBAN?

J'aimerais savoir plus d'informations sur COUMBAN. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez COUMBAN? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

COUMBAN Questions fréquentes