PARIS COUNTRY CLUB

Saint-Cloud
Éducation

Avis PARIS COUNTRY CLUB

Pourquoi Dit-on Country Club ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS COUNTRY CLUB ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

je trouveque c est bien

Annette

Bonjour vous avez fréquenté chez eux? Si oui pendant combien de temps?

elsa
Date de l'expérience: 2020-12-16

Un bon moment samedi dernier dans le magasin de Bièvres : il est facile d'accès, le hall est spacieux et permet d'attendre tranquillement, pas d'attente aux guichets, le personnel est correct, la déco est assez moderne et les salles sont jolies.

Célia

Le lieu est-il destiné pour la famille avec petits enfants ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-07-16

Très bonne ambiance de travail, rigueur, bienveillance et possibilité de proposer de nouvelles choses. L'environnement dynamique, le poste ainsi que l'environnement de travail sont très agréables. Tout pour que les clients passent un bon moment ici.

Quels sont les privilèges et les récompenses proposés par PARIS COUNTRY CLUB pour encourager ses employés à contribuer leurs opinions et leurs préoccupations concernant la direction ?

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise PARIS COUNTRY CLUB utilisent pour améliorer leurs compétences ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LES GENTLEMEN D EPSOM à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PARIS COUNTRY CLUB?

Quelle entreprise, PARIS COUNTRY CLUB ou ROYAL MONCEAU, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Pensez-vous que PARIS COUNTRY CLUB est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Les enseignants trouveront des offres d'emploi dans PARIS COUNTRY CLUB?

Le salaire menseul ici est vraiement bon 1500 €

Est-il vrai que PARIS COUNTRY CLUB s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Est-ce que PARIS COUNTRY CLUB à Saint-Cloud exige la connaissance de langues étrangères?

L'entreprise PARIS COUNTRY CLUB recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez PARIS COUNTRY CLUB, cette fois pour le poste de Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie.

PARIS COUNTRY CLUB Questions fréquentes