COUP DE PATES

SIREN: 411467392 SIRET: 41146739200014 Téléphone: +33 6 17 33 23 20
Évaluation 1.5/5

Avis COUP DE PATES

1.5

Comment on écrit patte de chat ?

Que voulez-vous savoir sur COUP DE PATES ?

philippe
Date de l'expérience: 2022-07-28

Après plusieurs années de coopération sans problème (nous sommes des chambres d'hôtes) ils nous ont laissé tomber car par le n° SIRET. Sans aucun délai pour nous retourner et surtout sans aucun appel téléphonique pour expliquer la situation. Très mécontent

Marc

Pourquoi est qu'ils vous ont laissé tomber? Vous avez eu un litige?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonne cohésion d'équipe ?

Renée

Bonsoir anonyme, s'il vous plait avez-vous déjà acheté ou alors eu recours à leurs services?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Maéva
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonjour. Coup de pates embauche des gens sans expérience ? Je cherche du travail à Glos qui offre une formation approfondie. Je compte sur le développement professionnel et personnel. Merci de votre aide.

Aurélien

Quelles sont vos tâches principales ?

léo

Coup de pates offre une mutuelle gratuite ?

Quelle est la chance de gagner dans COUP DE PATES entre 700 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

COUP DE PATES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, voulez-vous avoir mutuelle? On offre un emploi comme commercial à temps plein

thierry

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COUP DE PATES?

La description de leur offre d’emploi sur indeed me donne envie d’y postuler.A vous aussi?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, COUP DE PATES ou GREENSHOOT?

Ils disent qu'en COUP DE PATES je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise PRIVATE SHOP aussi?

COUP DE PATES - j'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce possible de postuler actuellement?

Quoi de neuf chez COUP DE PATES? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Savez-vous COUP DE PATES? Elle se trouve à Angers. Je voudrais savoir s'ils proposent mutuelle

Assistant Logistique est recherché! Vérifiez l'offre de COUP DE PATES.

L'entreprise COUP DE PATES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COUP DE PATES Questions fréquentes