COUR

Trouville-sur-Mer
Autres activités de service

Avis COUR

COUR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COUR ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SENART RELAXATION ou en COUR?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de COUR?

heloise

Je travaille actuellement en tant que animatrice et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en COUR correspond-il aux fonctions exercées?

salomé

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

heloise

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise COUR?

Bonjour, connaissez-vous bien COUR? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Avez-vous de l'expérience chez COUR? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez COUR, cette fois pour le poste de Agent : ATSEM - Aide Cantine.

COUR Questions fréquentes