COURANT

SIREN: 534664966 SIRET: 53466496600031 Téléphone: +33 2 90 09 82 79
Construction et immobilier

Avis COURANT

2 abonnés

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de COURANT?

Que voulez-vous savoir sur COURANT ?

mitchel
Date de l'expérience: 2023-04-12

liquidation judiciaire
à fuir!!! incompétent à souhait!!!

Line
Date de l'expérience: 2024-02-07

Continue à sévir par le biais d’une tire de ses sociétés (sa « maîtrise d’œuvre » ACMO »

fevrier 2021
Date de l'expérience: 2021-02-08

cata!!!! visblement M.COURANT a des copains qui donnent de bons avis....bravo!!!!

David Richalot
Date de l'expérience: 2022-12-15

Travail soigné, délais un peu dépassé mais compensé par le résultat obtenu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Jp durand
Date de l'expérience: 2022-08-22

Nous avons fait rénover et décorer l’intégralité de notre appartement du centre ville de rennes par mr Courant et son équipes ,nous avons vraiment apprécié
La collaboration avec la Decoratrice et le conducteur de travaux et l’ensemble des ouvriers ont fait un super travail .Nous ferons à nouveau appel à leur service pour rénover notre maison à St Cast le guildo

Ce n est pas possible..on ne parle pas de la même entreprise...ou les clients qui en parle n y connaissent strictement rien aux travaux...

Jean do
Date de l'expérience: 2023-03-01

Super travail

B G
Date de l'expérience: 2022-12-01

Super travail !! Construction d’une extension de 80 m2
Les ouvriers de l’entreprise courant ont fait un travail remarquable.A recommander autour de vous

Léonie

combien de temps a duré le chantier ? et comment les as-tu contactés ? merci de retour

Je pense que cette personne ne parle pas de la même entreprise que tous les autres commentaires.....

Hallo quoi !! Super travail ?? On parle pas de la sarl courant c est pas possible...

A.g
Date de l'expérience: 2022-12-29

Rénovation total d’une maison à cesson ,nous sommes ravi du travail de l’entreprise courant
Nous recommandons vivement cette société

Axelle

Merci pour l'information, je vous voudrais savoir si les délais sont respecté et si le rapport qualité prix est abordable ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Corinne

Vous cherchez une solution à quel problème ? Pouvez-vous clarifier?

C’était clairement expliqué. Mais l’administrateur a supprimé. Pourquoi ?

Mr coaut
Date de l'expérience: 2022-08-22

Super travail ,entreprise sérieuse
Je recommande fortement

Suzanne

@Mr coaut, merci beaucoup pour cet avis. Pouvez-vous dire si vous coopérez avec cette entreprise depuis longtemps ? Ils respectent les délais ?

Mr C.
Date de l'expérience: 2017-09-08

Bonjour
Oui je travaille avec l’entreprise Courant depuis de nombreuses années ,c’est une entreprise respectable,avec des ouvriers très compétents et nous sommes très satisfaits de tous les travaux réalisés

Suzanne

Merci pour une réponse rapide ! Je voudrais savoir encore en quels travaux l'entreprise se spécialisent ?

Suzanne

C'est vraiment dommage !!! est ce que c'est vous qui n'avez pas été payé par COURANT ?

Au debut tout est beau mais , en cours Monsieur Courant ne respecte pas le planning ne répond pas au téléphone ni au mail et en fin de chantier se moque du client pour lever les reserves il sait réclamer le paiement de ses factures. A éviter . Une bonne partie deses meilleurs ouvriers sont partis et maintenant il est en redressement judiciaire

Anom
Date de l'expérience: 2020-06-30

En liquidation judiciaire depuis peu. Mécontent de la fin des travaux des réserves tjrs non levees

Date de l'expérience: 2022-07-13

Nadia

Ou est ce que les gens prennent vils les renseignement de cet entreprise ? Vu que leur site est actuellement ferme ?

Nadia

Vous pensez que tout, c'est qui est dit de positif sur l'entreprise est faux ?

Jules

Y a quelqu'un ici qui recommande cette entreprise? Sur google je vois des avis positifs

Anom
Date de l'expérience: 2020-05-26

Ils sont en liquidation judiciaire

eddy
Date de l'expérience: 2023-07-13

je confirme j'ai perdu des arrhes

Jean D.
Date de l'expérience: 2022-06-28

Travail soigné. Bon rapport qualité prix

Date de l'expérience: 2022-06-07

Leone

donc il n'y a pas de chefs de chantier compétents ?

Leone

Que disent les clients face à ce comportement ? Ils ne se plaignent pas ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Vous oubliez le marchand de biens SCI tosanaw

Leone

La direction en est-elle informée ? Veuillez me dire, car c'est assez important.

Date de l'expérience: 2022-09-29

ACPI ACH …

Vous travaillez pas pour la concurrance par hasard? Je viens de passer par Courant et tout allait bien

Je vois le problème maintenant. Merci pour cette explication. Je me demande comment une telle politique de la société touche leurs salariés. Ils la ressentent d'une quelque manière ?

Vous avez essayé de dire tout ça à vos supérieurs?

Tout à fait d'accord

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-01-25

Les meilleurs salariés sont partis

Daccord

Date de l'expérience: 2022-06-06

Marie-Paule

mais pendant ces longues années vous n'avez pas eu la possibilité de rompre le contrat avec eux et commencer la coopération avec un autre constructur ??

Pierre

Vous pensez que ces affaires avec l'entreprise iront jusqu'en justice ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Morgane

Bonsoir, je voulais savoir si cette agence est fiable ???? C'est un promoteur immobilier ou c'est un constructeur ? Merci d'avance

Morgane

Les ouvriers sont français ???? Donc ils ne bossent que 4 heures ??? Vous avez fait appel à cette société ? Les travaux ne sont pas faits ???? Merci infiniment pour votre aide

Morgane

donc vous pensez que les ouvriers emplyés par cette société de construction sont peu professionnels ? ils ne sont pas proprement recrutés ?

COURANT Questions fréquentes