SARL COURBET

33 RUE DE LA CHIRETTE, 25220 AMAGNEY
SIREN: 502364367 SIRET: 50236436700016 Téléphone: +33 3 81 52 02 16
Agriculture

Avis SARL COURBET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL COURBET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COURBET ?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de SARL COURBET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSARL COURBET à proximité AKEBIA recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai envie de savoir si AKEBIA, comme SARL COURBET, vend des boutures des plantes?

J'aimerais savoir quelles boutures SARL COURBET utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

La situation dans SARL COURBET est-elle différente de celle de Amagney par rapport à la pandémie

Combien de personnes travaillent en même temps en SARL COURBET et combien en AKEBIA?

Est-il vrai que SARL COURBET s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

nathan

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez SARL COURBET? Je cherche un emploi avec un bon salaire.

SARL COURBET Questions fréquentes