Avis COURBIS

l'élevage d'ovins et de caprins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COURBIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de COURBIS

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
J'ai une question. Savez-vous si COURBIS possède l'open space?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COURBIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Avantages: OuiNon

J'ai vraiment aimé regarder la nouvelle vidéo sur la chaîne YT de COURBIS, je la recommande!

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à COURBIS? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.
En COURBIS ils ont actuellement besoin de Commercial.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COURBIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

connaît l'entreprise

Allez-vous regarder la nouvelle vidéo de COURBIS? Si oui, écrivez comment vous l'aimez

Comment évaluez-vous le contenu des vidéos COURBIS sur YT? Récemment mis un autre, regardez

Ceux qui ne l'ont pas encore vu - une nouvelle vidéo sur YT de COURBIS