COURIR

Montélimar

Avis COURIR

Pourquoi ma commande Courir a été annulé ?

Que voulez-vous savoir sur COURIR ?

C'est super ! J'adore ce site et leurs produits !
Date de l'expérience: 2023-10-11

C'est super ! J'adore ce site et leurs produits !

Léna
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi chez Courir Seynod est destinée à un vendeur en chaussures. Les principales responsabilités du poste incluent l'accueil et la prise en charge des clients, la vente de produits et la réalisation de ventes complémentaires. Le vendeur devra également effectuer le merchandising en mettant en rayon les produits et en réalisant le réassort. Le poste comprend également des tâches de rangement de la réserve.

L'emploi est un CDI à temps plein avec un salaire à partir de 1 709,00€ par mois. L'entreprise propose également des avantages tels que l'épargne salariale, la prise en charge du transport quotidien et des tickets restaurant.

Une question qui me vient à l'esprit est : quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Est-ce que le vendeur aura des jours de congé fixes ou seront-ils variables selon les besoins de l'entreprise ?

nuck
Date de l'expérience: 2022-07-15

N'applique pas les prix affichés par erreur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 693 visiteurs uniques

plissk
Date de l'expérience: 2022-07-15

N'applique pas les prix affichés par erreur

Jessy

Comment ça les prix sont par erreur? Pourquoi affichés ces prix s'ils sont par erreur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ras
Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Ras au top

Arras
Date de l'expérience: 2021-08-10

La vendeuse d’Arras Kenza Hadjih est ignoble aucune compétences et se permet de faire des remarques

Date de l'expérience: 2021-07-24

Question aux employés:
Bonjour mon avis n est pas à donner au employer mais au responsable de ce Magasin qui ce fait appeler Jeff qui je pense à pris un peu trop la grosse tête mais d une proportion énormes et surtout qu on devrait virer ou remettre à sa place car pour un responsable de magasin et de son adjoint c est scandaleux de parler avec autant de mépris pour c est vendeurs et surtout devant les clients je demande la mise à pied de ce monsieur nous sommes déjà en train de vivre quelque de difficile dû au covid si en plus sur l’eur lieu de travail c est employés doivent gérer aussi le comportements de ces responsables sous prétexte qu il faut faire de l argent et travailler avec la boule au ventre toute une journée je préfère me passer de baskets qui vient de Chine paye 5 euros au petit chinois ki les a fabriqué. Merci de me lire

Thibault
Date de l'expérience: 2021-03-25

Journée de travail intense, il ne faut pas avoir peur de la pression, des objectifs bien précis à remplir, mais mise à part, ambiance très agréable et équipe qui s'entraide

Évolution personnelle

Pas d'avantage financier

léo

quel est le salaire ?

raphael

on peut compter sur une formation ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je travaille chez Courir à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Tickets restaurant Esprit d'équipe Challenge Sécurité Entre aide Organisation

inconvénients

Reconnaissance Communication Paye Hypocrisie Dotation nike néant

Corentin

Vous recommandez cette entreprise en tant que employé.e ?

myriam

Je peux compter sur une mutuelle ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-03-23

Évolution rapide si vous êtes un bon élément Beaucoup de stree D'attente et de résultats Primes très basses Salaire peu motivant sauf si vous travaillez 45h par semaine et que vous travaillez les dimanches Travail physique debout manutention La direction, management descendant, pas d'écoute

Évolution

Salaire management de l'entreprise

Maëlle

Je voudrais travailler au sein de cette entreprise. Que faire ?

Océane

Le travail à distance est possible ?

mael
Date de l'expérience: 2021-03-18

L'enseigne ne respecte pas ses collaborateurs. Son seul intérêt est le bénéfice au détriment de ses employés. Salaire très bas pour une charge de travail énorme. Aucun équilibre vie personnelle/vie professionnelle

inconvénients

tout ce qui a été évoqué

Salomé

Vous voyez aucun avantages ?

Nathan

Le télétravial est-il possible ?

victor
Date de l'expérience: 2020-12-07

Entreprise française; Relation privilégiée avec le siège; Autonomie managériale; Produits de qualité; De belles opportunités d'évolution; Rigueur et exigence.

avantages :

Tickets restaurants/CE/Chèques vacances

inconvénients :
Puissance commerciale à développer

elsa

Qu'est-ce que l'entreprise devrait également changer ? Vous avez des conseils ?

L’entreprise COURIR a-t-elle des projets spécifiques pour l'année 2024 ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec COURIR. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Sophie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de COURIR mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Est-il vrai que les employés de COURIR obtiennent des augmentations plus importantes que dans PLANET SHOES?

Il y a une entreprise MANIFESTO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COURIR?

Bonjour les amis, dites aux autres à quoi ressemble le travail en tant que Vendeuse/Vendeur - Saint Germain en Laye - 15h - CDI - F/H

Avez-vous peur que COURIR commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

De nos candidats, nous exigeons l'enthousiasme et engagement dans le travail quotidien avec le client. Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-12-14

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de COURIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi dans COURIR à Arles? Je cherche du travail comme vendeuse.

L'entreprise COURIR recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

Voulez-vous devenir Responsable D'équipe / Sales Supervisor - C.C Avignon Nord - Avignon Le Pontet - CDI - 35H - F/H? Postulez pour ce poste à Le Pontet.

COURIR Questions fréquentes