COURIR
10 RUE ALBERT CALMETTE, 81100 CASTRES SIREN: 831208897 SIRET: 83120889700015

Avis COURIR, Offres d'emploi

Quelle entreprise à Castres cherche des nouveaux vendeur ?
L'employé de le Prado nettoie-t-il également le magasin?

Que voulez-vous savoir sur COURIR ?

mael Date de l'expérience: 2021-03-18

L'enseigne ne respecte pas ses collaborateurs. Son seul intérêt est le bénéfice au détriment de ses employés. Salaire très bas pour une charge de travail énorme. Aucun équilibre vie personnelle/vie professionnelle

inconvénients

tout ce qui a été évoqué

Salomé
@mael

Vous voyez aucun avantages ?

Nathan
@mael

Le télétravial est-il possible ?

La découverte des meilleures modèles de chaussures de ski actuellement. Vous préférez le snowboard ou le ski?
jerome
Le snowboard pour moi, parce qu'on n'a pas à lutter avec ces chaussures de ski lourdes.
Est-ce que vous pourriez me répondre siURBAN SKATE est-il un meilleur employeur que COURIR?
Pourquoi cet emploi vendeur est dispo? Qqn a quitte l'entreprise?
Quelle est la situation actuelle de vendeuse à Mont-Saint-Aignan ? La compagnie envisage le recrutement ?

COURIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Un équipement de sport acheté dans COURIR peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
cindy
Je travaille comme vendeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COURIR ?
remy
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
cindy
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un sait que COURIR à Castres recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?
Comment va COURIR ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COURIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

COURIR est une entreprise
Avantages:
L'entreprise a recruté 212 fois en 4 mois. COURIR avis
Dans quelle région opère COURIR?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur COURIR.
Quelle est la date de création de COURIR?
La date de création de COURIR est le 2017-08-01. Consultez plus d'informations sur COURIR.
Où est située COURIR?
COURIR est situé ici: 10 RUE ALBERT CALMETTE, 81100 CASTRES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COURIR.
Êtes-vous de Orléans? Participez au premier recrutement chez Chargé.e De Stocks / Stock Keeper - C.C Place D'Arc - Orléans - CDI - 35H - F/H à COURIR.
COURIR recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La position Vendeur dans COURIR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chargé.e De Stocks / Stock Keeper - C.C Labège 2 - Labège - CDI - Temps Partiel - 25H - F/H - COURIR recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils COURIR ?

Gains dans la position de vendeur chez COURIR - exigences typiques : procédures d'encaissement, techniques de mise en rayon, disposer des produits sur le lieu de vente, offre typique : type de contrat, primes, CDD 70 EUR par jour. On gagne combien ici ?

Moyenne 1400 € par mois