Avis COURIR Lyon

Savez-vous si le recrutement chez COURIR est toujours en cours?

Laisser un commentaire à propos de COURIR

J'ai lu que l'entretien d'embauche à COURIR est plus facile que celui à CITY CHAUSS. Peut-tu dire cela aussi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COURIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COURIR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Votre opinion sur COURIR est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise COURIR à Lyon? J'attends votre commentaire.
COURIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D'équipe - Lyon - CDI - F/H!
Attention, nouvelle offre de COURIR! Ils recherchent Responsable Magasin - Lyon - CDI - F/H, prouvez!
Voulez-vous devenir Responsable D'Equipe - CDI - Lyon H/F? Postulez pour ce poste à Lyon.
COURIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Magasin - Lyon - CDI H/F!

Le plus souvent, COURIR recrute pour le poste de responsable de magasin.
L'entreprise a recruté 9 fois en 1 mois.
Quand COURIR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20010101.
Dans COURIR, vous pouvez travailler comme: coordinateur logistique, responsable de magasin

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COURIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COURIR