Avis COURIR

COURIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de COURIR

Je travaille depuis peu de temps, mais je ne regrette pas de rejoindre l'équipe de Commerce
marine
Je travaille comme hôtesse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COURIR?
Pourriez vous me renseigner est-ce que COURIR emploie aux mêmes conditions que KIDS SHOES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COURIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans COURIR est: Très bonBonMoyenTerrible

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COURIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La position Vendeur dans COURIR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
COURIR recrute actuellement un nouveau Responsable D'équipe / Sales Supervisor - C.C Les 4 Temps - La Défense - CDI - 35H - F/H. C'est peut-être toi?
Ceci est un autre processus de recrutement dans COURIR et une autre chance de devenir Vendeur.

Bonsoir, savez-vous que COURIR a besoin de candidats? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires, bonne soirée.
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur COURIR. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COURIR? Les RH sont objectives?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de COURIR?