COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE

Évaluation 2.5/5
350 CHEMIN DE PRE NEUF, 38350 LA MURE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE

2.5

Comment les gens du voyage reçoivent leur courrier ?

Que voulez-vous savoir sur COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE ?

toto
Date de l'expérience: 2023-12-29

prix exorbitent demande 3fois le prix de la valeur postal

Hélène

Pensez vous que le prix est fixé en fonction de la prestation demandée ? Les prix ne sont pas négociable ?

Courrier du Voyageur
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour,
en effet nous avons plusieurs formules d'abonnement mensuel avec différents services intégrés.
Vous pouvez consulter sur notre site Internet tous nos tarifs.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Courrier du Voyageur

photocopie fait-elle partie de COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE? Sinon, que fait cette entreprise?

préparation de documents fait-elle partie de COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE comme dans S C M DAIN ET GENTIL LOUVET vous devez toujours réserver une table?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE ou S C M DAIN ET GENTIL LOUVET?

Dites-moi l'équipe chez COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE compte combien de personnes? Et chez SCM DE MRS GAILLET GUINARD VEDRENNE?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE , avez-vous de l'expérience?

Est-il vrai que COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE s'occupe de rédaction de lettres et de curriculum vitae?

Bonjour, pourquoi 1? Pouvez-vous justifier vos opinions?

COURRIER DU VOYAGEUR FRENCH OFFICE Questions fréquentes