COURS ADO

1 AVENUE JEAN RONDEAUX, 76100 ROUEN
Éducation

Avis COURS ADO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COURS ADO ?

Que voulez-vous savoir sur COURS ADO ?

L'entreprise COURS ADO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LE MACHACHA?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de COURS ADO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le graphique le plus flexible? Dans COURS ADO ou dans EAT S TIME, qui est à proximité?

L'employeur de COURS ADO prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que COURS ADO s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Quand avez-vous commencé à travailler seul dans cette entreprise à Rouen ? Des conseils utiles? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TFCP?

Nous sommes un bon employeur COURS ADO a Nantes et actuellement nous cherchons une personne au poste Professeur de français H/F en temps partiel, CDI

J'étais une fois pour un entretien d'embauche dans l'entreprise COURS ADO pour un poste de formateur. Je recommande cette entreprise!

gerard

Quant à PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COURS ADO ?

Dans COURS ADO l'âge est-il imposé au professeur?

De près, je trouve I CONSULTING. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans COURS ADO?

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez COURS ADO de Rouen?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur COURS ADO ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

J’ai envie de postuler chez COURS ADO. Le salaire qu’ils proposent de 2080 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

Ils recrutent à nouveau dans COURS ADO. Toujours à la recherche de Professeure De Français Langue Étrangère Fle.

En COURS ADO ils ont actuellement besoin de Professeure De Mathématiques.

COURS ADO Questions fréquentes