COURS GALIEN

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis COURS GALIEN Strasbourg

3.8

Que voulez-vous savoir sur COURS GALIEN ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-11-01

Je veux prendre leur service mais j'ai un problème de trouver plus d'informations sur COURS GALIEN. Est-ce qu'il y a peut-être quelqu'un qui est dans cette entreprise actuellement? J'ai besoin de plus de détails, merci d'avance

Véronique R
Date de l'expérience: 2019-10-31

J'ai préparé le CRPE chez eux et je n'ai pas été admise.

Que vous pensez des succès de l'entreprise COURS GALIEN a Strasbourg? merci

Excellent employeur. Meilleur! Ma note pour COURS GALIEN est 3!!!

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COURS GALIEN ou peut-être COURS GALIEN?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COURS GALIEN? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants? Merci pour des infos.

Comment la direction de l'entreprise COURS GALIEN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

COURS GALIEN recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (10 000 € a 11 000 €), Secrétaire administratif / administrative (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE ACTION SOCIALE (H/F) (54k € a 58k €/an)

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? COURS GALIEN attend votre commentaire honnête.

COURS GALIEN Questions fréquentes