COURS GALILEE

433 BOULEVARD MICHELET, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 834717092 SIRET: 83471709200011 Téléphone: +33 9 70 30 06 12

Avis COURS GALILEE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COURS GALILEE ?

Que voulez-vous savoir sur COURS GALILEE ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, COURS GALILEE ou POLE SURDITE?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ASS GEST ENS CATHO DIOCE TARBES LOURD qu'en COURS GALILEE?

conseil dans le domaine éducatif fait-elle partie de COURS GALILEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COURS GALILEE s'occupe de conseil dans le domaine éducatif?

tout le monde parle anglais dans votre entreprise ? pouvez vous l'écrire ?

Apparemment, COURS GALILEE, contrairement à ELITE EDUCATION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je voudrais poser ma candidature pour ce poste:Professeur / Professeure en soutien scolaire (H/F) avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Marseille?

Quel poste vous recommandez a Marseille? Il est possible de travailler en temps partiel, CDD?

Quels sujets de tutorat COURS GALILEE propose-t-elle?

myriam

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de COURS GALILEE?

laura

myriam

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans COURS GALILEE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise COURS GALILEE ?

Savez-vous que COURS GALILEE a des bonnes offres des produits?

COURS GALILEE Questions fréquentes