COURS LEGENDRE COURS SUBRA

1 AVENUE DE L EUROPE, 94320 THIAIS
SIREN: 672031937 SIRET: 67203193700101 Téléphone: +33 1 70 39 73 00
Éducation

Avis COURS LEGENDRE COURS SUBRA Thiais

Que voulez-vous savoir sur COURS LEGENDRE COURS SUBRA ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

uyfkj oiumouj ggjk mlpoudxjhbkl

Léa
Date de l'expérience: 2019-06-12

Je suis une prof d'anglais experiencée et je cherche une entreprise fiable et prestgieuse. J'ai entendu que Cours Legendre est 1er établissement privé d’enseignement général à distance. C'est pourquoi je voulais y appliquer. Est-ce que vous avez d'experience?

Il y a quelques semaines, j'ai postulé pour un poste professeur d'allemand, j'ai passé un test d'anglais, puis j'ai eu la réponse que le recrutement est suspendu, mais mon profil de candidat est toujours actif. Je vois que le recrutement a récemment repris. Puis-je m'attendre à un contact?

Il y a l'intégralité du catalogue de formations, proposé par notre service formation dédié. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=103e0e2443be21fa&fccid=d93a565b4c7a1af6&vjs=3?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b731943e71a03451&fccid=d93a565b4c7a1af6&vjs=3 publiée 2020-08-27. Des questions aux employés travaillant dans cette entreprise à La Brède. Pouvez-vous remarquer les avantages et les inconvénients de cette entreprise ? Le recommanderiez-vous à d'autres ?

COURS LEGENDRE COURS SUBRA recrute actuellement des candidats? J'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? COURS LEGENDRE COURS SUBRA ou MADAME CORINNE CHEVALIER?

COURS LEGENDRE COURS SUBRA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

COURS LEGENDRE COURS SUBRA recrute récemment pour des postes :

PROFESSEUR(E) DE METHODOLOGIE (H/F), Assistant(e) administratif(ve), PROFESSEUR(E) DE SVT (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez COURS LEGENDRE COURS SUBRA ,car le topic est mort.

vous êtes une personne organisée et vous abordez les tâches qui vous sont confiées avec engagement? On vous attend: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c0ffcd1cea3989a8&fccid=d93a565b4c7a1af6&vjs=3

L'entreprise COURS LEGENDRE COURS SUBRA recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Professeur De Mathématiques au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement pour le poste de Professeur D'anglais (H/F) chez COURS LEGENDRE COURS SUBRA.

COURS LEGENDRE COURS SUBRA Questions fréquentes