COURSE7

19 CHEMIN DU HAUT SAINT DENIS, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 827442054 SIRET: 82744205400017 Téléphone: +33 6 79 87 35 24
Transport et logistique

Avis COURSE7, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COURSE7 ?

Que voulez-vous savoir sur COURSE7 ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de COURSE7 ou de TRANS STD?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en COURSE7 ou TRANS VOLUME ABADIE?

Les employés de COURSE7 sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

primes - pensez-vous que vous pouvez compter sur de bons revenus dans ce travail ?

laurence

Combien vais-je gagner en tant que livreur dans COURSE7? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Pouvez-vous me donner des informations sur COURSE7? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme Chauffeur livreur H/F dans cette société?

COURSE7 recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur VL H/F, Chauffeur livreur

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez COURSE7? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

COURSE7 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-30 pour la position Chauffeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans COURSE7 et une autre chance de devenir Chauffeur.

COURSE7 Questions fréquentes