COURSEULLES HOLDING

Courseulles-sur-Mer
SIREN: 522140482 SIRET: 52214048200012
Finance et assurances

Avis COURSEULLES HOLDING

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COURSEULLES HOLDING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COURSEULLES HOLDING ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SKIPPER DEVELOPPEMENT offre un emploi plus stable que COURSEULLES HOLDING?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans COURSEULLES HOLDING?

laurent

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

michel

COURSEULLES HOLDING est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurent

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelqu'un at-il été embauché pour le poste Adjoint Boucherie traditionnelle? Malheureusement, je n'ai reçu aucune rétroaction, même si on m'a dit que j'étais apte pour le poste. Merci de vos avis.

Si vous travaillez chez COURSEULLES HOLDING, peut-être écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi proposées par l'employeur? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/COURSEULLES-HOLDING/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-59b99f0c21ed24f7?fccid=9e7e4a42e5c703b8&vjs=3? J'aimerais donc en apprendre davantage sur le travail dans cet endroit.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que COURSEULLES HOLDING a besoin de candidats? Merci pour votre aide. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez COURSEULLES HOLDING ? Nous attendons de nouvelles entrées.

COURSEULLES HOLDING Questions fréquentes