COURSEULLES HOLDING

Courseulles-sur-Mer SIREN: 522140482 SIRET: 52214048200012

Avis COURSEULLES HOLDING

Quels types de société de portefeuille sont distingué en COURSEULLES HOLDING?
Qu'est-ce que la holding en COURSEULLES HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur COURSEULLES HOLDING ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans COURSEULLES HOLDING?
laurent
Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?
michel
COURSEULLES HOLDING est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
laurent
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Quelqu'un at-il été embauché pour le poste Adjoint Boucherie traditionnelle? Malheureusement, je n'ai reçu aucune rétroaction, même si on m'a dit que j'étais apte pour le poste. Merci de vos avis.
Si vous travaillez chez COURSEULLES HOLDING, peut-être écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi proposées par l'employeur? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/COURSEULLES-HOLDING/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-59b99f0c21ed24f7?fccid=9e7e4a42e5c703b8&vjs=3? J'aimerais donc en apprendre davantage sur le travail dans cet endroit.
Bonsoir, pouvez-vous me dire que COURSEULLES HOLDING a besoin de candidats? Merci pour votre aide. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez COURSEULLES HOLDING ? Nous attendons de nouvelles entrées.

COURSEULLES HOLDING recrute actuellement un nouveau Adjoint Boucherie Traditionnelle. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans COURSEULLES HOLDING, cette fois pour le poste Employé Libre Service Polyvalent H/F.