Coursier.fr

Évaluation 1.5/5
basée sur 28 notes
50 B RUE MAURICE ARNOUX 92120 MONTROUGEFrance
SIREN: 414 217 802
http://www.coursier.fr
Transport et logistique
Évaluation 1.5/5
basée sur 28 notes

Avis Coursier.fr

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 28
7% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
7% d'évaluations
4 étoiles
7% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
86% d'évaluations

Comment trouver un coursier ?

Tous
Positif (2)
Neutre (10)
Négatif (24)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
riton le malin
Date de l'expérience: 2023-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte, ils admettent avoir perdu mon colis, ne repondent quasiment jamais, ca fait 2 mois 1/2 que je me bat pour avoir mon bien, fuyez !!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Gigidu33
Date de l'expérience: 2023-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup de colis sont marqués livrés or il n'en ai rien. Du coup plus de 7 colis perdus et jamais remboursés.

Anonyme

Je vis la même expérience en ce moment avec cette société mé.dique!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Client désenchanté
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Le colis étant indiqué livré... Alors que je n'ai strictement rien dans ma boîte aux lettres. En effectuant des recherches, on voit que ce tour de magie, arrive très souvent. A éviter...

Anonyme

Même expérience! C’est des es.rocs!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1154 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
C'est une catastrophe / It is a disaster
Date de l'expérience: 2023-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Version français
Cette société Coursier.fr ne sait pas faire le travail de livraison. J'ai passé 5 commandes sur AliExpress. une commande a été livrée avec de la chance mais 4 commandes ont été renvoyées à l'expéditeur en Chine. AliExpress ne me remboursera pas. J'ai perdu de l'argent pour 4 commandes. Nous sommes dans un pays sous-développé! C'est une catastrophe.

English version
This company Coursier.fr does not know how to do delivery work. I placed 5 orders on AliExpress. one order was delivered with luck but 4 orders were returned to sender in China. AliExpress will not refund me. I lost money for 4 orders. We are in an underdeveloped country! It is a disaster.

Anonyme

Il m'est arrivé exactement la même chose!

Sound
Date de l'expérience: 2024-02-01

Il m’est arrivé la même chose

Ahmed
Date de l'expérience: 2024-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Ils livré pas où si ils vous livré ils faut 4-5 téléphone et menace et enfin livraidon zpres 24 jour depuis qu'ils gardes les colis ,sait des voleur et des malpolis...

avocat dd
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

non fiable ; annule au dernier moment pour un délai

jcb
Date de l'expérience: 2023-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Comme les autres commentaire.
Colis non livré car mauvaise adresse (faux) et la hotline se moque de vous et ne vous offre aucune solutions.
aliexpress a choisi cette entreprise (surement moins cher) mais c est une (supprimé par l'administrateur)

Comment trouver un coursier ?

wcgv
Date de l'expérience: 2023-09-16

Colis envolé et service client injoignable et désagréable, une plainte a été déposée.

Voliere
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Chauffeur désagréable et impoli qui se gare devant un garage privé alors qu'il y a un panneau d'interdiction de stationnement.

Hfr
Date de l'expérience: 2023-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

J'arrivais dans ma rue lorsque j'ai vu le livreur de**** jeter mon colis par dessus le portillon sans même avoir pris le temps de sonner. Il s'agissait d'un appareil électronique...

jpcorneloup
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai travailler chez eux et c'est variment pas un job respectable et qui nous respecte pas
Il annonce que l'entrprise s'occupe de la livraison dernier kilometre mais on ce retrouve a allez loin surtout quand est au poste de changement reparation des roues de velib' en velo cargo sans assistance electrique circulant dans tout paris ( ca va aussi bien dans le 94 que dans le 93
De plus il ne paye pas le solde de tout compte , vous envoi un cheque de votre salaire et vous fond du chantage : je vous donne votre solde de tout compte quand vous ramenez le cheque

Anonyme

Vu le peu de motivation de mon livreur coursier.fr je comprends.

Perro
Date de l'expérience: 2023-05-19
Évaluation de l'utilisateur :

Nul et archi nul mon colis Aliexpress ne m'a jamais été livré alors que la société coursier.fr m'assure l'avoir déposé en boîte aux lettres ce qui est impossible vu la taille du colis par rapport à la fente de la boîte aux lettres tout le monde se rejette la balle et je passe pour un (supprimé par l'administrateur) coursier.fr est à fuir absolument ne jamais travailler avec eux.

Après de plusieurs problèmes, je veux monter un dossier judiciai
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, après plusieurs gros problème avec cette société coursier.fr. Je suis en train de monter un collectif pour faire un dépôt de plainte et rassembler un maximum de preuve.
coursier.fr.plainte @ gmail.com
Contactez-moi à cette adresse. Merci

popples
Date de l'expérience: 2023-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro
le livreur ne cherche pas a savoir si vous il y a quelqu'un chez vous.
Ma sonnette sonne sur mon téléphone portable c'est donc impossible de louper le livreur.
Au bout de 2 présentaions le colis est renvoyé.
Ils n'ont pas mis a jour le renvoit de livraison du coup c'est impossible de me faire rembourser car le colis est toujours en livraison fuir.
Impossible d'avoir la preuve de retour par le service client

Soumi
Date de l'expérience: 2023-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison jamais reçu, des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

brossden
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

mon colis est soit disant sur Lyon…

Mon colis est soit disant sur Lyon depuis le 11 janvier 2023, vous sommes le 17 janvier 2023 et je ne suis toujours pas livré car le coursier n'a pas le temps de livrer ! Pas de délais annoncé au téléphone. Le site annonce que nous n'utiliserons plus la poste pour nos envois, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude ! C'est inacceptable une boite de me.de !

"Coursier.fr" juste un conseil en passant utiliser une autre entreprise !

Suite nous sommes maintenant le 19/01/2023 il parait que mon colis a été scanné hier et il DEVRAIT être livré dans les 72 heures ce qui fait que pour faire 15 km en 72 heures cela fait du 208 mètres à l'heure (non pas kilomètre mais bien mètres ).
Je pense qu'ils ont dû lui apprendre à marcher, à mon colis tous ces jours et il qu’il doit venir à pieds !

Anonyme

Il m’est arrivé exactement la même chose ! Je leur décerne la palme du plus mauvais service de livraison !

Kona
Date de l'expérience: 2022-11-04

Un système de recrutement médiocre. L'entreprise demande une multitude d'informations très personnelles avant l'entretien et aucune prise de contact avant celui-ci que ce soit par téléphone ou par mail. Au final il font déplacer pour un entretien dans des conditions déplorables et pour un durée de 30 seconde car il ne recherchais finalement personne pour un contrat CDD courte durée.

Daniel

A qui demandent ils les informations à la base? et surtout pourquoi si c'est pour que ça se termine comme ça ??

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-09
Évaluation de l'utilisateur :

Je travaille chez eux depuis longtemps.
J’y reste car mon contrat et mon ancienneté sont béton et que je suis proche de la retraite.
Des règles et des consignes qui changent constamment.
Aucune entente entre le dispatch et les autres services.
Mensonges, coups de pression.
Une ambiance tél que le turn over des employés est continuel.
Déconseille fortement.

Lorenzo

Pourquoi êtes vous resté si longtemps avec ce genre d'ambiance? Ou est ce que la direction a été changeant depuis ce temps?

ARTHUR
Date de l'expérience: 2022-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS

Julie vinairse
Date de l'expérience: 2022-06-14

Livraison jamais reçu !!!!
Pourtant là course à bien était facturé avant même que la courses ne soit enlever !
Je suis très très déçu de cette société je ne la recommande à personne !
Privilégié la société :TOP CHRONO qui eux sont très efficaces.

Jean-Jacques

Vous avez contacté l'entreprise pour régler cette affaire ?

A*****
Date de l'expérience: 2022-06-14

Horrible !!!
Si vous souhaitez devenir esclave moderne foncez cette société est faite pour vous !!!!!

Karine

Il y a des conditions inhumaines dans cette société ? Tu peux en dire plus ?

Sofiane
Date de l'expérience: 2022-06-13

Faux !!!!

Lucienne

A quoi vous vous référez ? Il y a un avis qui est faux selon toi ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

On vous vend du rêve à l'entretien !
Aucune organisation ni communication au sein de l'entreprise et des responsables !
Aucune promesse n'est tenue !
Emploi du temps qui change chaque semaine et varie selon que vous êtes apprécié ou non !
Avertissements distribué pour nimporte quel raison !
Tout les véhicules sont endommagés et certains sont dangereux de rouler avec !
Manque cruel d'organisation, de communication et d'honnêteté.
Manque de sérieux.
Pas à la hauteur des attentes d'une si grosse boîte.

L'employeur Coursier.fr a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Coursier.fr est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Coursier.fr - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-13

Car c'est tout simplement la pire des sociétés de livraison sur Paris !!!!!
Mensonges sur mensonges

Rémi

Vous exagérez. Il y a pire, croyez-moi

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-06-09
Enquête

Coursier.fr devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
NE SURTOUT PAS POSTULER CHEZ COURSIER.FR !!!!!! Aucune organisation. Salaire trop bas. Mauvaise ambiance. Mensonges.

Marc
Date de l'expérience: 2022-06-09

Aucune organisation.
Salaire trop bas.
Mauvaise ambiance.
Mensonges.

anonyme

Totalement d’accord avec cette personne

Sami.S
Date de l'expérience: 2022-06-09

Ambiance de travail horrible.
Le responsable des Desk Raphael est exécrable !!
Mal polie et aigrie à la fois.

Anastasia
Date de l'expérience: 2022-06-09

Société regrettable, employée fantôme
Travail sous payer !

Alex75
Date de l'expérience: 2022-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

À fuir !!!! Pire des sociétés !!!

-
Date de l'expérience: 2020-01-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

C'est la veriter !! Ils se croient tout permis !

Axelle

Vous travaillez dans des mauvaises conditions ou votre problème, c'est juste JÉRÔME ET FRÉDÉRIQUE ?

anonyme

Je suis totalement d’accord avec cette personne !

anonyme

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS !!!

Éric

Il semblerait que le problème vient principalement du dispatch. Mais encore faut il savoir lire

Attention, nouvelle offre de Coursier.fr! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fleet Manager F/H, prouvez!

L'entreprise Coursier.fr recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Coursier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?


Que voulez-vous savoir sur Coursier.fr ?

Coursier.fr Questions fréquentes