Avis COURTEPAILLE

Exellent !

Angélique

On voudrait connaître un peu de détails.

Pierre

Qu’est-ce qui a volé votre cœur ?

Louis

excellent ne nous dit rien. Vous pouvez nous donner plus de détails s'il vous plaît ? Merci d'avance

lola

J’ai travaillé chez COURTEPAILLE comme une SERVEUSE DE RESTAURANT pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. Je recommende a tout le monde

155 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
Dans COURTEPAILLE, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, cuisinier, plongeuse, directeur de restaurant, serveuse
L'adresse du site Web est http://www.courtepaille.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COURTEPAILLE sont: mutuelle
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans COURTEPAILLE ou dans RESTAURANT LE CAYENNE?

Laisser un commentaire à propos de COURTEPAILLE

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. C'est grâce à quoi ? De plus en plus de gens sont vaccinés ? C'est la raison de l'ouverture ?
martine
vous avez probablement raison
Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?
Serveur voulait à nouveau dans COURTEPAILLE!
Le recrutement pour Serveur dans COURTEPAILLE a recommencé.
COURTEPAILLE recherche à nouveau Serveur. Ont-ils développé ce département?
COURTEPAILLE ne peut probablement pas trouver Serveur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. NICE ! Je peux enfin utiliser des tickets restaurant
marion
ça m'a rien changé. Je ne possède même pas des tickets restaurant
Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 7100 €. Offrent-ils des tarifs similaires en COURTEPAILLE?
Quels sont les avantages de l'employeur? Il propose temps partiel CDI ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COURTEPAILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans COURTEPAILLE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Est-ce que le travail pour COURTEPAILLE apporte des missions enrichissantes ? Comment ça va avec les voyages d’affaire et pourboires spéciales au serveur ?
Quelles sont les conditions de travail pour le poste serveur chez cet employeur?
olivier
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COURTEPAILLE, je pense que ça va me manquer.
Je pense que les pourboires sont des suppléments attrayants.
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COURTEPAILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COURTEPAILLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COURTEPAILLE

Quel âge a l'employé le plus âgé de COURTEPAILLE?
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCOURTEPAILLE , nous attendons des informations.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de COURTEPAILLE?