COURTEPAILLE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis COURTEPAILLE

4.5

Pourquoi les restaurants Courtepaille sont fermés ?

Que voulez-vous savoir sur COURTEPAILLE ?

Virginie & Andy
Date de l'expérience: 2021-10-30

Un moment très agréable au Courtepaille de St Sébastien sur Loire avec notre serveuse Adeline très agréable et d’un professionnalisme hors pair… Belle aventure et bonne continuité !!!

Emma

Quel type de repas on peut manger chez eux?

léo
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour. Je cherche du travail dans un restaurant en tant que serveur. Est-ce que COURTEPAILLE à Cergy a des postes libres ?? Comment je peux y postuler ?? Vous pouvez m'aider en début de ma carrière ?

Nathan

Vous avez des répas gratuit ?

Maëlle

Hygiène est respecté dans ce locaux ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-06-28

Est-ce que les supérieurs sont agréables et attentif? Faut-il être résistant au stress pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Quelle est la relation entre collègues? Les nouveaux employés peuvent-ils être victimes de discrimination?

Anaïs

Cette entreprise est-elle toujours en activité?

anthony

Quels services pouvez-vous utiliser?

À côté, il se trouve l'enreprise TRAG SECURITE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOURTEPAILLE?

COURTEPAILLE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que COURTEPAILLE forme régulièrement ses employés et BLUE GREEN RESTAURATION HOTELLERIE ne le fait pas?

Est-il vrai que COURTEPAILLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Si vous souhaitez recevoir un bon salaire, n'hésitez plus et postulez chez nous. On offre aussi pourboires

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à COURTEPAILLE vont de 700 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société COURTEPAILLE. Pouvez-vous me les donner?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur COURTEPAILLE?

Un autre recrutement chez COURTEPAILLE, cette fois pour le poste de Offre N° 149CZWCHote De Table (H/F).

Êtes-vous de Manosque? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CZPFGrillardin / Grillardine chez COURTEPAILLE.

COURTEPAILLE Questions fréquentes