COURTIER VINS

6 AVENUE JEAN LAURES, 34420 CERS SIREN: 672911526 SIRET: 67291152600016
Agriculture commercialisationréglementationdéveloppement

Note de l'employeur 2.5/5

Avis COURTIER VINS

Quelle formation est la meilleure pour un ouvrier agricole à Cers ?
Quelle saison est le plus de travail sur la culture du raisin?

Que voulez-vous savoir sur COURTIER VINS ?

Est-il vrai que COURTIER VINS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?
Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans COURTIER VINS?
Comment évaluez-vous le service client de COURTIER VINS?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans COURTIER VINS pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.
léa
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
charles
Hé, je pense que c'est 6 AVENUE JEAN LAURES, 34420 CERS, mais vérifiez https://courtier-cognac.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
léa

Si COURTIER VINS offre la possibilité du télétravail?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez COURTIER VINS. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Avis sur COURTIER VINS dans les réseaux sociaux

L'entreprise COURTIER VINS travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Protégé : Actualités Charentes

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

L’article Protégé : Actualités Charentes est apparu en premier sur Stéphane Archambaud -Courtier en Vins & Spiritueux.