Avis COUTOT ROEHRIG Rennes

Offres d'emploi récemment ajoutées en COUTOT ROEHRIG

CADRE COMPTABLE GENERAL F/H, CADRE COMPTABLE GENERAL F/H (38k € a 45k €/an), SECRÉTAIRE BILINGUE (H/F) (21k € a 26k €/an)

Laisser un commentaire à propos de COUTOT ROEHRIG

J'ai adoré mon expérience chez COUTOT ROEHRIG. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COUTOT ROEHRIG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans COUTOT ROEHRIG: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

COUTOT ROEHRIG est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

COUTOT ROEHRIG devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Peut-être qu'il y a un employéchez COUTOT ROEHRIG qui a de nouvelles informations?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
2000,00 EURO
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans APEF. Toujours à la recherche de [Technicien](/job/technicien).
Nombre d'offres pour le poste secrétaire
Nombre d'offres pour le poste assistant juridique

COUTOT ROEHRIG recrute pour des postes: