Avis COUTOT ROEHRIG Rennes

Laisser un commentaire à propos de COUTOT ROEHRIG

J'ai adoré mon expérience chez COUTOT ROEHRIG. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.
Offres d'emploi récemment ajoutées en COUTOT ROEHRIG
CADRE COMPTABLE GENERAL F/H, CADRE COMPTABLE GENERAL F/H (38k € a 45k €/an), SECRÉTAIRE BILINGUE (H/F) (21k € a 26k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COUTOT ROEHRIG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de COUTOT ROEHRIG sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Peut-être qu'il y a un employéchez COUTOT ROEHRIG qui a de nouvelles informations?
Quelle est la date de création de l'entreprise?
COUTOT ROEHRIG a été fondée le 20010131.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour secrétaire?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-08-07.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 8 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici COUTOT ROEHRIG
Est-ce que COUTOT ROEHRIG a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: CoutotRoehrigSA