COUTURE PASSION
24 RESIDENCE LES PEUPLIERS, 02680 GRUGIES SIREN: 501438147 SIRET: 50143814700016 https://couturepassion.fr/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis COUTURE PASSION

Combien de temps dure la réparation des biens personnels et domestiques?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Grugies ?

Que voulez-vous savoir sur COUTURE PASSION ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en COUTURE PASSION ou en SPECIAL FIBRE?
En pensant à COUTURE PASSION ressentez-vous des émotions positives?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de COUTURE PASSION?
Une entreprise YD PEINTURE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COUTURE PASSION?
laurie
enzo
Sur le profil en haut de la page - 501438147
laurie
Je vous remercie de tout mon coeur !

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?
Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise COUTURE PASSION?
Une femme sans expérience à la recherche d'un emploi à Grugies. Vous-avez des offres?
Savez-vous ce qui se passe chez COUTURE PASSION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COUTURE PASSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COUTURE PASSION est: