COUVRETOIT

65 RUE BARON LE ROY, 75012 PARIS 12
SIREN: 532917820 SIRET: 53291782000039

Avis COUVRETOIT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COUVRETOIT ?

Que voulez-vous savoir sur COUVRETOIT ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi chez COUVRETOIT semble être une excellente opportunité pour des personnes ayant de l'expérience dans le secteur du bâtiment. Le poste de technico-commercial offre la possibilité de travailler dans une entreprise innovante spécialisée dans la couverture et les produits en aluminium. Le statut cadre et la voiture de fonction pour les déplacements régionaux sont des avantages intéressants.

Le salaire de base avec des primes à la vente de 2% sur chiffre d'affaires jusqu'à 500 000€ est mentionné, mais on aimerait en savoir plus sur la rémunération globale proposée. Les primes augmentent à 4% après avoir atteint un certain chiffre d'affaires, mais quel est cet objectif exactement ?

En tant que membre de l'équipe commerciale, vous serez responsable de mettre en place des stratégies gagnantes pour conquérir le marché des particuliers et des PME du bâtiment. Cela nécessitera une expertise dans le domaine. Quelles ressources seront mises à disposition pour soutenir ces efforts de stratégie commerciale ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

C ´est une honte…. entreprise ((si l’on peut appeler ça une entreprise)
-Malfaçon.
-malhonnête.
-équipe non qualifié (d’ailleurs ils ne font appel qu’a des soutraitants étrangers peu/pas qualifiés).
-le gérant Mr pouget est la personne que l’on ne souhaite vraiment pas rencontrer lors de son existence.
Et je reste poli mais à son encontre vous avez la possibilité de lui attribuer tous les gros mots que vous connaissez.

En tout cas fuyez

Mensonge, zéro sinistre en 12 ans d'existence. Ça sent la jalousie et le manque de courage cher anonyme.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans COUVRETOIT ou dans une autre entreprise de la région - STRADIVARIUS FRANCE?

COUVRETOIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où est la meilleure ambiance, en COUVRETOIT ou dans une J MILLIET BERCY BISTROT CASH BBC voisine ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans COUVRETOIT bénéficient également de carte carburant, comme dans PHARMABOIS?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COUVRETOIT ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/-5723311229777025152

L'entreprise COUVRETOIT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COUVRETOIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

COUVRETOIT Questions fréquentes