COVAL

Montélier
SIREN: 339840662 SIRET: 33984066200029

Avis COVAL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COVAL ?

Que voulez-vous savoir sur COVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jordan
Date de l'expérience: 2021-06-25

Est-ce que c'est une entreprise très professionnelle ? Il est possibile de se développer ? A quoi ressemble le bureau de cette entreprise et comment est-il équipé ? Quelle est la langue de communication dans cette entreprise ?

Alice

Y a-t-il des postes vacants?

QUENTIN

Quelle est l'ambiance ?

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz fait-elle partie de COVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les compresseurs de COVAL ont le même type d'alimentation en électricité que ceux de LEYBOLD FRANCE?

fanny

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de ingénieur en mécanique . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COVAL?

victoria

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

fanny

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Dites-moi l'équipe chez COVAL compte combien de personnes? Et chez LEYBOLD FRANCE?

Apparemment, dans COMPTOIR PLUS, qui est à côté de COVAL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre COVAL. Est-ce que cette société se trouve à Anneyron? Savez-vous comment est le travail au poste de Opérateur en confection H/F masque et cagoule ski , cravates...?

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir siCOVAL emploie-t-elle de nombreux employés pour la production de compresseurs?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-ce que COVAL vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Comment je peux contacter le COVAL ? C'est très important.

COVAL recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de communication, Assistant(e) Communication H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE DE COMMUNICATION (H/F) (19k € a 24k €/an)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOVAL , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise COVAL recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Attention, nouvelle offre de COVAL! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

COVAL Questions fréquentes