Covéa (MAAF, MMA, GMF)

Évaluation 2.5/5
Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis Covéa (MAAF, MMA, GMF)

2.5

Est-ce que la GMF est une bonne mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur Covéa (MAAF, MMA, GMF) ?

John Gage
Date de l'expérience: 2022-07-29

Méthode douteuse et mauvaise surprise, je tiens à vous prévenir de leurs méthodes douteuses, si vous utilisez leur protection juridique, attention au plafond ou vous risquez de vous cogner si vous faites 1,05 m, ils choisissent l'avocat et ensuite l'avocat vous demande une facture énorme et vous devez payer sans jamais avoir été prévenue, spécialiste en mauvaise surprise et une fois que vous les appelez bah réponse de normand......

bernard
Date de l'expérience: 2022-11-19

bonjour,
j'ai eu aussi pas mal de soucis avec les mutuelles et le seul en qui maintenant je fais confiance et Mr Lambert qui m'a assister sur toute les démarches pour que je puisse m 'en sortir et maintenant c'est lui qui s'occupe de moi
voici son numéro pour toute fin utile il est très serviable et professionnel 03 74 47 30 13

Mathis

Le coût est-il élevé ? Merci de me reinseigner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Jaïs
Date de l'expérience: 2021-10-10

Service nul

QUENTIN

Dites pourquoi ? Qu'est-ce qui vous n'a pas plu ?

Jaïs
Date de l'expérience: 2021-10-10

Très mauvaise expérience

William

Quelle expérience ? Vous avez travaillez chez eux ?

Maéva - Les différentes branches Basseux
Date de l'expérience: 2021-02-10

-bon équilibre vie privée/vie professionnelle -faibles opportunités de carrière et d'évolution sur Strasbourg -rémunération pas à la hauteur -management humain -avantages (13e mois, participation, intéressement, prime de vacance) -excellente ambiance générale

Pros

avantages (13e mois, participation, intéressement, prime de vacance)

Cons

salaire bas

Alex - Les différentes branches Basseux

Il y a beaucoup de bonus.

Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
Oui ok

elsa

Qu'aimez-vous le plus chez Covéa ? Le connaissez-vous du côté d'un salarié ?

Fanny - Les différentes branches Basseux
Date de l'expérience: 2019-07-19

L'équipe était agréable, il y a beaucoup d'entraide. J'ai pu développer la rapidité et l'efficacité, tout en respectant le code SMART ainsi que la qualité des colis et les consignes. Beaucoup de communication avec le manager, ou les chefs d'équipe.

Mathilde - Les différentes branches Basseux
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je vois que Covéa (MAAF, MMA, GMF) propose un poste de Conseiller en clientèle en CDI. Le candidat sélectionné sera responsable de la gestion du portefeuille de clients, de la vente de contrats d'assurance adaptés et de la coopération avec une équipe. Quelqu'un pourrait-il partager son expérience en matière de développement de relations clients dans cette entreprise ? Est-ce que les employés reçoivent une formation et un accompagnement pour acquérir les compétences nécessaires à ce poste ?

Est-ce que l'entreprise organise des réunions d'employés après le travail dans le departement de Gestionnaire souscription ?

jessica

Est-il vrai que Covéa (MAAF, MMA, GMF), ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

gaelle

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur est pour tout le monde.

jessica

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, Selon vous vaut-il suivre une formation excel? Les employeurs l'apprécient toujours?

Je postule au poste de chargé de développement. Quelle entreprise à Le Mans offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale.

Connaissez-vous Covéa (MAAF, MMA, GMF)? Est-ce que cette entreprise travaille le 2020-08-25?

Est-ce que Covéa (MAAF, MMA, GMF) retarde souvent le paiement des salaires?

Covéa (MAAF, MMA, GMF) produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Covéa (MAAF, MMA, GMF) recrute récemment pour des postes :

Conseiller développement Relation Client F/H - Centre d'appels (H/F), Conseiller développement Relation Client - Centre d'appels F/H (A négocier), Responsable Conseil Juridique F/H - Commerce international (H/F)

Je viens de présenter ma candidature à un poste de chef dans l'entreprise Covéa (MAAF, MMA, GMF).

Travaillez-vous chez Covéa (MAAF, MMA, GMF)? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Covéa (MAAF, MMA, GMF) a rendu disponible Juriste à nouveau le 2021-11-24.

Covéa (MAAF, MMA, GMF) recrute pour le poste Responsable Souscription Senior Réassurance Acceptations Vie.... Voyez si vous répondez aux exigences.

Covéa (MAAF, MMA, GMF) Questions fréquentes