COVIVA

6 PLACE DE L EUROPE, 78120 RAMBOUILLET
SIREN: 533200556 SIRET: 53320055600017 Téléphone: +33 6 66 34 74 21
Soins de santé

Avis COVIVA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COVIVA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COVIVA ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Étant aidé ménagère, je ne perçois pas d’indemnités Kms, tout au moins pas les frais réels. Environ 400 Kms/mois. J’ai perçu environ 20 €..comment faire pour s’en sortir quand il faut payer le carburant???

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Pourquoi nous ne sommes pas indemnisés pour les Kms parcourus??!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Louise
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, il est intéressant de noter que cette offre d'emploi chez COVIVA concerne l'assistance à domicile auprès de personnes âgées et/ou handicapées. Il semble que le poste nécessite diverses tâches telles que l'aide au lever, à la toilette et à l'habillage, les courses, la préparation des repas, l'entretien du linge et du cadre de vie, ainsi que l'accompagnement à la promenade.
L'annonce mentionne également la possibilité d'une évolution rapide. Cela suggère-t-il qu'il y a des opportunités de promotion et d'avancement au sein de l'entreprise ?
Peut-on en savoir plus sur les qualifications ou les compétences requises pour ce poste chez COVIVA ?

Êtes-vous content des conditions de travail chez COVIVA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Vous pouvez gagner de 300 € à 2700 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans COVIVA?

Courrier de COVIVA ou de MAISON FAMILIALE DE PECY appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de COVIVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 2700 € dans COVIVA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

thierry

Je travaille comme aide à domicile, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COVIVA ?

yannick

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

thierry

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

COVIVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COVIVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez COVIVA et peut la recommander? Merci pour des infos.

Êtes-vous de Épinal? Participez au premier recrutement pour le poste de Livreuse chez COVIVA.

COVIVA recrute pour le poste de Offre N° 148DGDZAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

COVIVA Questions fréquentes