Avis COZYNERGY Bordeaux

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2020-11-20 20:00:07 avec la moyenne 4 étoiles
La discussion COZYNERGY n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Laisser un commentaire à propos de COZYNERGY

Notre entreprise de Bordeaux est très active dans le domaine de l' architecture. Nous avons beaucoup de clients.
Comment va la société COZYNERGY? Recommandez-vous le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COZYNERGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

COZYNERGY recherche à nouveau Conducteur De Travaux. Ont-ils développé ce département?
Chez COZYNERGY, ils recrutent à nouveau Conducteur De Travaux, à nouveau dans quelques mois.
COZYNERGY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-04-20 pour la position Conducteur De Travaux.
COZYNERGY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur De Travaux.

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de conducteur de travaux dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COZYNERGY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COZYNERGY