Avis CP CURNIER LA VALENTINE

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise CP CURNIER LA VALENTINE

Laisser un commentaire à propos de CP CURNIER LA VALENTINE

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CP CURNIER LA VALENTINE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CP CURNIER LA VALENTINE provenant d'employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CP CURNIER LA VALENTINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CP CURNIER LA VALENTINE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de CP CURNIER LA VALENTINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.