CP DISTRIBUTION

312 RUE DE LA VERRERIE, 74290 ALEX
SIREN: 517677241 SIRET: 51767724100013 Téléphone: +33 4 50 01 97 98

Avis CP DISTRIBUTION

Que voulez-vous savoir sur CP DISTRIBUTION ?

Relle73
Date de l'expérience: 2022-11-22

Ma pire expérience professionnelle... cette boite ne devrait meme pas etre autorisé à exercer.

Christel

Pouvez vous dire au moins les raisons de tels propos ?

Date de l'expérience: 2020-11-16
Enquête

Les principaux inconvénients de CP DISTRIBUTION sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Entreprise à fuir !

Florian

Quelqu'un a vécu une situation similaire ? Je voudrais avoir une confirmation. Merci d'avance

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ADOUR GARONNE LOCATION qu'en CP DISTRIBUTION? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que CP DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CP DISTRIBUTION ou FRAMATEQ RHONE ALPES?

J'ai entendu dire qu'en JP EXPORT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CP DISTRIBUTION. C'est vrai?

Est-il possible de muter et travailler à l’international comme Attaché / Attachée de direction TPE ALEX ?

Est-ce que CP DISTRIBUTION offre du travail à distance face à coronavirus?

lisa

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CP DISTRIBUTION correspond-il aux fonctions exercées?

martin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

lisa

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de CP DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez CP DISTRIBUTION? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Comment jugez-vous la page suivante - https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DOjxqcpCWgweH-yyS4Y4NJytBbh0J7PjwlN8Qnt5qHdq_eIAorWCyijNMObznObMSET2GEEtAyGqVwzCOy9K_lWwv4bRzazPxyt4_GAlWAIJ0i5vCTvplTayMBXWjPW_MEZjYp-D4pp8-mMeFPnAe8p6WHnRV_DALFWHqBpeAQThtCMC20nDwR0IkV88zTEPQ5waIQ-ydnQtRXrFcWmulw6Qqr7JnsR5hVe5MyUmC3plGCu2hX6WqGnE7MFafzwEPHynYbiN5KBUZF9v_lSGDEMT651gRWZ_2Zt5Z_FeDj2otFz4J9AsnzJD4_8zBXxxUC6jp66x94H8iIqs9Egp2qkMmYQz_WnzYoGtIFmq9VVphJC3pxD9Nc0XCmD-u_u34irnJ7LrJbTBv3uxsRKjP5ar4fIkGQ70kCE1VsKFDaALuF0FPhguW7HUJnRlW9P7L? Merci

Qu'est-ce que fait exactement cette entreprise? Commerce?

Chez CP DISTRIBUTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

CP DISTRIBUTION Questions fréquentes