CP2S

Condé-sur-Vesgre

Avis CP2S

Combien l'entreprise CP2S paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CP2S ?

regis
Date de l'expérience: 2022-11-04

contacté un samedi soir bloqué dans une chambre sans espoir de sortir ... intervention rapide (35 mn) ultra pro, aucune serrure cassée (2 sur la porte d'entrée), gentillesse et un artisan passionné par son métier .. si le tarif reste conséquent il est raisonnable un samedi soir, et surtout.. en professionnel, la volonté première de minimiser la facture en ne cassant pas les serrures. Un grand merci à cet artisan très pro et très gentil ... un être humain dans des circonstances stressantes et quasi désespérées, encore merci ...

Axelle

regis, je suis en train de lire ce que tu écris et cette situation avait lieu dans ton appart ? Mais comment tu es bloqué dans une chambre ? Tu pourrais me dire comment ils ont réussi à ouvrir la porte sans rien casser ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Je ne peux que recommander cette entreprise. Rien à redire : rapide, efficace et humain. Mon problème et réglé et je suis contente de l’intervention sur le chauffe eau

Carla

Merci pour cette information ! est ce que le devis est gratuit ? La consultation se fait par des techniciens qualifiés ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Hyper réactif et très professionnel.

Tom

Bonjour, pouvez vous me confirmer s'ils font la pause du vraie parquet svp. Merci encore pour votre retour, je cherche uniquement des matériaux de qualité

Date de l'expérience: 2022-03-23

après mon appel téléphonique, proposition d'intervention pour entretien chaudière très rapide.
Tarif défiant toutes concurrences.
Explication de tout ce que le technicien à fait.
Je lui ai posé ensuite plusieurs questions auquel il a répondu avec gentillesse.
Je vous conseille CP2S en toute sincérité. J'en suis très satisfait.

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que la majorité des utilisateurs ont une expérience positive avec les produits/services de l'entreprise CP2S. Les commentaires mettent en avant la rapidité, l'efficacité, et l'aspect humain des interventions. Les clients apprécient également le professionnalisme des artisans, leur passion pour leur métier, ainsi que leur volonté de minimiser les coûts pour les clients. Un point fort qui ressort est la transparence et l'explication des interventions aux clients.

Quelle impression avez-vous des services de CP2S après avoir lu ces évaluations ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de services ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SOL DESIGN ou en CP2S?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en CP2S ou ENTREPRISE DESCHAMPS?

L'entreprise CP2S n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en JFD CREATION?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Qui dans CP2S est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CP2S?

alicia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CP2S?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise CP2S à Condé-sur-Vesgre? Est-elle stable?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCP2S ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CP2S Questions fréquentes