Avis CPAGE

elise
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que concepteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
bernard
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
elise
Super bien, alors je postulerai.
CPAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de CPAGE

Quelles Assurer la formation des adhérents à la bonne utilisation des requêtes du décisionnel, Concevoir et animer des formations spécifiques à la demande du client, Capitaliser et restituer les connaissances acquises au long de votre expérience, à l’équipe et au client et Accompagner les utilisateurs aux processus métier et à l’organisation impactée par les outils décisionnels mis en place liées au poste de consultant occupent-elles une place prééminente dans CPAGE ?
bonjour à tous, savez-vous ce qui se passe avec CPAGE? leur recrutement pour le poste développeur java est-il encore en cours? partagez vos avis!
Quelle langue étrangère dois-je savoir pour entrer dans la position consultant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=432380290cb266bc&fccid=15dea5f926a5a5af&vjs=3 chez CPAGE a Dijon??? Merci de vos retours.
CPAGE a rendu disponible Concepteur à nouveau le 2021-06-10.
CPAGE a rendu disponible Concepteur à nouveau le 2021-06-10.
CPAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.
CPAGE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Je voudrais demander à quoi ressemble le travail en tant que technicien. Existe-t-il des opportunités de développement et une atmosphère agréable?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CPAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CPAGE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Offres d'emploi récemment ajoutées en CPAGE
Formateur F/H (A négocier), Technicien Support Applicatif GAP F/H, Technicien Support Applicatif GAP F/H (A négocier)
Je cherche un travail occasionnel à Dijon. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCPAGE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CPAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CPAGE