LOIRE ATLANTIQUE

11 AVENUE DE L ETOILE, 44300 NANTES
SIREN: 523817526 SIRET: 52381752600024 Téléphone: +33 6 95 41 53 70
Administration

Avis LOIRE ATLANTIQUE

Est-ce que Nantes a fait partie de la Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE ATLANTIQUE ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 2400 €. Quels sont donc les revenus de LOIRE ATLANTIQUE?

LOL
Date de l'expérience: 2024-03-21

Pour moi c'est 1 800 euros

Margot
Date de l'expérience: 2021-03-09

La sécurité sociale et particulièrement l'assurance maladie est institution basée sur un principe solidaire qui fait la fierté de la France. Mais c'est aussi un système qui arrive à bout de souffle et qui a de plus en plus de mal à faire face aux assauts des mutuelles privées. Les répercutions en internes sont évidentes: manque de moyens financiers, humains et techniques.

Marine

Mais comment appréciez-vous le service de LOIRE ATLANTIQUE ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-09-16

Qui a fait son stage dans la société CPAM DE LA LOIRE-ATLANTIQUE à Nantes. Je voudrais bien faire mon stage et je voudrais bien bien me renseigner un petit peu. Chez CPAM DE LA LOIRE-ATLANTIQUE c'est bien?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LOIRE ATLANTIQUE ou CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE?

Les employés de LOIRE ATLANTIQUE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans LOIRE ATLANTIQUE. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour votre réponse.

LOIRE ATLANTIQUE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

LOIRE ATLANTIQUE est une bonne entreprise, je travaille ici depuis plusieurs années. Ils se développent constamment à Nantes. Cette entreprise donne aussi la possibilité d'apprendre la langue anglais.

Bonjour, avez-vous d'expérience professionnelle? Recherchez-vous un emploi stable? Nos exigences sont: vous disposez d'une expérience réussie en management, doté d'un bon relationnel, vos qualités d’écoute active et votre diplomatie sont reconnues, rigoureux et organisé, vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement de travail, de formation Bac + 2 minimum, la maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste, une formation vous sera proposée à votre intégration vous permettant d’appréhender l’ensemble de vos missions, le poste est à pourvoir sur Nantes

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

De quelles connaissances faut-il disposer pour se bien retrouver sur un poste de téléconseiller dans l’entreprise LOIRE ATLANTIQUE ?

Sur le site indeed vous trouverez plus de détails sur l'entreprise LOIRE ATLANTIQUE a Nantes
Nouveaux articles et informations intéressants
Cliquez et découvrez plus!

Est-il vrai qu'en SODIPADD ils donnent mutuelle pire qu'en LOIRE ATLANTIQUE?

Bonjour. Quelles sont vos opinions sur LOIRE ATLANTIQUE? Savez-vous peut-être aussi quelles sont des conditions du travail chez eux?

LOIRE ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de chant (H/F), Gestionnaire RH (H/F), Gestionnaire Santé (H/F)

Bonjour! Est-ce que l'entrepris Département de Loire Atlantique à Nantes fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que médecin? Merci de votre réponse.

Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de Yoopala Loire-Atlantique, entre autres la précision au travail.

J’ai entendu parler que CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un enquêteur? J’ai vu leur annonce sur jooble . Savez-vous si le salaire proposé de 2166 € est négociable?

LOIRE ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE PRESTATIONS H/F, GESTIONNAIRE RH - PAIE (151k €/an), GESTIONNAIRE RH - PAIE

La branche de LOIRE ATLANTIQUE à Châteaubriant recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148ZDNZConducteur / Conductrice De Ligne Polyvalent(e) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LOIRE ATLANTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Sociale.

LOIRE ATLANTIQUE Questions fréquentes