CPAM 92

1 Rue d'Arcueil, Montrouge
Finance et assurances

Avis CPAM 92

Est-ce qu'on peut aller à la CPAM sans Rendez-vous ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM 92 ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-05

Ma fille **** s'est déplacée 3 fois pour la mise à jour de sa carte vitale en vain... hier je me suis déplacée avec elle à l'accueil de Nanterre, **** une personne bientôt à la retraite nous a reçue et promis qu'elle allait débloquer cette situation... non résolue depuis le 16 août dernier... Elle a tenu ses promesses et grâce à elle, le dossier a été débloqué le jour même en fin de journée. Incroyable ! merci *****, belles vacances à vous la semaine prochaine et belle retraite en fin d'année ! Avec nos remerciements **et **** MOODLEY

Titouan

Oulala superbe , vous pensez que cette personne donc vous parlez a déjà pris la retraite ? Y aurait il d'autre personne que vous pourriez me recommandez chez eux ?

; (
Date de l'expérience: 2022-10-23

Relation catastrophique de la CPAM il n’y a que des gens d’origine étrangère qui sont sans papier.
Puuutain si Marine était président de la république ont n’aurait que des français ! Étranger de la France rentrer chez vous. Vous n’avez rien à faire ici !

pourquoi vous êtes raciste?

Bernard

Je me suis posé la même question en fait

Estelle
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il est évident que certains utilisateurs ne sont pas satisfaits des services et du personnel de la CPAM 92. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Pourriez-vous partager votre expérience avec le service client de la CPAM 92 ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

R.N
Date de l'expérience: 2022-11-05

je me branle devant la c p a m et je dis aussi qu’il retourne en Afrique !!!!!!!!!

Marielle

Pourquoi retourner en Afrique? n'est ce pas une entreprise Française aux dernières nouvelles ??

Moy
Date de l'expérience: 2022-04-26
Enquête

Le 3646 une catastrophe ne répond jamais, de plus quand bien même une personne décroche elle vous racrroche au nez en même pas deux secondes. Quel est vôtre délire ? Je comprends pas votre concept ? Vous ne souhaitez pas travailler ? Il y a énormément de gens honnêtes qui cherche à travailler céder leur vôtre poste se sera mieux je pense, non; au lieu de faire galérer les gens démissionner du service public vous nous ruiner.

Josephine
Date de l'expérience: 2022-04-21

CPAM DE CACA ! ! ! ! VOUS DEVEZ ME REMBOURSER AU LIEU DE DONNER DE L'ARGENT AU NOIR ET AUX ARABES DU QUARTIER ! CE N'EST PAS VOUS QUI FAITE LA LOI BANDE DE (supprimé par l'administrateur) ! TA GUEULE ET OBÉI A MACRON SINON JE VIENS TE VIRER DES HLM COMME PRÉVU COMME VOUS AVEZ FAIT AU FRANÇAIS DE SOUCHE FILS DE CON !

Mafalda
Date de l'expérience: 2022-04-05

Une heure d'attente à chaque fois que j'appelle et ils ont toujours du mal à trouver mon dossier.
Ils sont très lents dans leur travail.

Date de l'expérience: 2022-01-06

Je me suis présenté à la CPAM de Nanterre et j ai attendu plus d 1heure pour être reçu et quand on me reçoit on me dit qu ils ne sont pas capables de répondre à. Ma question sur le dossier demande de CMUC et qu il faut téléphoner au 3646 pour prendre un rendez-vous alors que j' ai mon dossier sur moi.
Je pense que j' ai eu à faire a une responsable et ce n est pas la première fois qu elle me répond avec mépris.
Avez vous eu ce genre de problème ?

Salomé

Jai pas encore eu à faire à leur service mais merci de nous faire partager votre avis
Aller vous finalement prendre rendez vous? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-08-27

Condition entretien poste d'agent d'accueil cpam haute garonee

Inès

Bonjour a tous! Qui connait les conditions d' entretien poste d'agent d'accueil

jordan
Date de l'expérience: 2021-07-07

Les relations avec les managers ne sont-elles pas bonnes dans cette entreprise ? Quelle est la durée de la période d'essai dans cette entreprise ? L'entreprise loue-t-elle un appartement à un employé ?

sylvain

À quoi ressemble le travail dans cet endroit maintenant? Cela vaut-il la peine de s'y intéresser ?

Anna

Pouvez-vous noter l'indemnité de licenciement ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-04-30

J'ai travaillé chez CPAM à temps plein plus d'un an
Avantages : Avantages sur les horaires flexibles, beaucoup de congés, avantages aussi pour le personnel ayant des enfants
Inconvénients : Salaire peu élevé, difficile d'évoluer, inertie de l'entreprise

david

Quel est le profil souhaité pour pouvoir y travailler ?

Laura

Vous aviez combien de jours de congé ?

Jenculelacpam
Date de l'expérience: 2022-12-07

Noir, arabe, migrants, issus de l imigration et des quartiers populaires mais ils ne veulent pas de blanc bien français au origine de 10 génération dans ses services publics de (supprimé par l'administrateur) et de racaille
Ukreniene, migrants qui sont hospitalisée gratuitement sans carte vitale ni payée mutuelle ceux la sont bien accueilli et ils leurs donne du respect, si vous français vous avez une carte vitale et une mutuelle ont vous consider au urgence comme un numéro d ailleurs on vous en met un au bras, et on vous parle Mal et manque de respect, moi je pense que il faut que toute ses personnes de l hôpital et des plateformes de la CPAM ou ses employés ne parle presque pas français et sont vulgaire et vous rachroche au nez sans vous renseigner sur votre dossier doivent laisser la place a des personnes plus humain, et démissionner ou être virer comme des mal Propre comme ils et elles parlent au patient
Voilà mon mécontentement

Laura

@Jenculelacpam pourquoi ne les contacter vous pas directement pour leur exposer votre mécontentement ?Pensez vous que aurez des solutions sur ce site ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-04-12

Je travaille chez CPAM à temps plein depuis plus de 5 ans
Avantages ; Fiabilité de l'emploi Avantages CE Salaire sur 14 mois (même si salaire au ras des pâquerettes)
Inconvénients : Pas de perspective d'évolution Applications datées et process a revoir Pas ou peu d'innovation

gaelle

Que diriez vous à propos de l'ambiance ?

Jade
Date de l'expérience: 2022-04-06

Ambiance moyenne. Une collègue m'a dit que je devais arrêter de faire l'amour avec mon copain sur mon lieu de travail. Wesh ici c'est liberté, égalité, fraternité.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CPAM 92. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Bonjour, nous avons besoin de vous! Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2022-09-24

La connaissance de système excel est importante pour travailler dans l'entreprise CPAM 92

Je me demande s'il faut envoyer mon CV à l'entreprise à Montrouge,comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168705801W?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3700 € dans CPAM 92? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans CPAM 92? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

patricia

Hé, récemment pendant un entretien chez CPAM 92, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1735 à ceux qui se sont inscrits comme téléconseiller. Quelqu'un dira-t-il combien donne CPAM 92 sur le meme poste?

L'entreprise CPAM 92 recrute à nouveau pour le poste de Téléconseillère.

Chez CPAM 92, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière.

CPAM 92 Questions fréquentes