CPAM

9 RUE GAETAN RONDEAU, 44200 NANTES SIREN: 433240322 SIRET: 43324032200019 phone: 33 1 84 90 36 46

Avis CPAM

Quels sont les avantages de travailler à la CPAM ?
Comment transmettre mes documents à ma Caisse Primaire d'Assurance Maladie CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM ?

Évaluations 1

Josephine Date de l'expérience: 2022-04-21

CPAM DE CACA ! ! ! ! VOUS DEVEZ ME REMBOURSER AU LIEU DE DONNER DE L'ARGENT AU NOIR ET AUX ARABES DU QUARTIER ! CE N'EST PAS VOUS QUI FAITE LA LOI BANDE DE (supprimé par l'administrateur) ! TA GUEULE ET OBÉI A MACRON SINON JE VIENS TE VIRER DES HLM COMME PRÉVU COMME VOUS AVEZ FAIT AU FRANÇAIS DE SOUCHE FILS DE CON !

elsa Date de l'expérience: 2021-04-12

Je travaille chez CPAM à temps plein depuis plus de 5 ans
Avantages ; Fiabilité de l'emploi Avantages CE Salaire sur 14 mois (même si salaire au ras des pâquerettes)
Inconvénients : Pas de perspective d'évolution Applications datées et process a revoir Pas ou peu d'innovation

gaelle
@elsa

Que diriez vous à propos de l'ambiance ?

Jade Date de l'expérience: 2022-04-06
@elsa

Ambiance moyenne. Une collègue m'a dit que je devais arrêter de faire l'amour avec mon copain sur mon lieu de travail. Wesh ici c'est liberté, égalité, fraternité.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3200 €. CPAM peut-elle donner plus?
Apparemment, CPAM a une meilleure image sur le marché du travail que CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE. Est-ce vraiment comme ça?
C'est bien que HIGHWAY TV offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise CPAM a également ce privilège?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans CPAM?
cassandra
Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CPAM et sont-elles rémunérées?
alice
Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
cassandra
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
CPAM recrute encore? Savez-vous s'ils acceptent aussi des étudiants?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez CPAM? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CPAM sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez CPAM.
L'entreprise opère dans l'industrie Administration. Consultez plus d'informations sur CPAM.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour secrétaire?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-01-29. Consultez plus d'informations sur CPAM.
L'adresse du site Web est http://www.ameli.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CPAM.
CPAM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-28 pour la position Technicien.
De nouveau en Lanester ils recherchent Médecin Généraliste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils CPAM ?

Gains dans la position de assistant juridique chez CPAM - exigences typiques : vous bénéficierez de l'expertise technique de votre binôme qui assurera votre montée en compétences, vos qualités rédactionnelles sont un atout et sont primordiales pour vous permettre de mener vos missions, contrat de 6 mois minimum, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1655 € par mois