Avis CPC

Offres d'emploi récemment ajoutées en CPC
Assistant administratif H/F, Chargé de veille H/F, Journaliste web H/F

Laisser un commentaire à propos de CPC

Je sais qu'il y a une entreprise Prectel près de CPC. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
Je travaille ici depuis plus d'un an dans la branche- Location de terrains et autres biens immobiliers et je suis très satisfait. L'entreprise se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs.
Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise vous invite à envoyer vos CV via indeed

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CPC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

christophe
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de acheteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CPC, je pense que ça va me manquer.
Un autre recrutement dans CPC, cette fois pour le poste Stage Marketing/Communication H/F.
CPC recherche actuellement un Stagiaire RH H/F.
CPC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plombière.
CPC est en croissance! Ils recherchent maintenant Content Manager H/F Junior Ou Alternant pour la première fois.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CPC? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CPC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CPC