CPCP TELECOM

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis CPCP TELECOM

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CPCP TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur CPCP TELECOM ?

Martie
Date de l'expérience: 2023-01-20

Excellent travail de M. Mohamed ALOUI, technicien en charge de l’installation de la fibre orange inrervenu le 19/01/2023 chez Mme Françoise GOT., 9 bd d’Alsace à Cannes.
Cet employé compétent et bienveillant s’est assuré de la bonne compréhension de l’usage de la box par votre client.
Félicitations pour le recrutement de cette personne qui fait honneur à votre Établissement

Candice

Est-ce l'ambiance de cette entreprise est confortable et cohésifs? et est-ce que les salaire sont encourageants?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Très bien

mael

Merci pour votre commentaire, mais il est un peu court. Avez-vous utilisé les services électriques de CPCP TELECOM?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Question aux employés:
C quoi l adresse a chassieu

Date de l'expérience: 2021-06-18

Très bien

clement

Pourquoi êtes-vous satisfait? Votre commentaire est trop laconique.

Jade
Date de l'expérience: 2021-02-05

Prestation exemplaire de CPCP à l’occasion de l’installation de la fibre Orange dans mon appartement.
Ponctualité, gentillesse, professionnalisme, compétence, rapidité, que demander de plus ?
Je recommande vivement CPCP.

Anaïs

Combien vous l'avez payée ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-10

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AZUR TRAVAUX qu'en CPCP TELECOM? Merci d'avance pour vos opinions

Quels événements de CPCP TELECOM a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Où la construction de la ligne prend-elle plus de temps? En CPCP TELECOM ou en SPAG RESEAUX?

Près de CPCP TELECOM est ORKEO. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

CPCP TELECOM n'emploie que des personnes expérimentées pour travailler à la construction de télécommunications et de lignes électriques?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez CPCP TELECOM? Je voudrais trouver un nouveau travail.

De gros problèmes financiers CPCP TELECOM, pouvez-vous en dire quelque chose?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez CPCP TELECOM. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

CPCP TELECOM propose un salaire intéressant si on a un bon niveau d’anglais.

CPCP TELECOM recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'études techniques du BTP (H/F), AGENT DE CONDUITE D ACTIVITE TELECOM (H/F) (1 600 € a 2 000 €), CHARGÉ D ÉTUDES RESEAU CUIVRE (H/F) (20k €/an)

CPCP TELECOM Questions fréquentes