CPE LYON

SIREN: 333191369 SIRET: 33319136900029 Téléphone: +33 4 72 43 17 34
Sport et loisirs

Avis CPE LYON, Offres d'emploi

Pourquoi CPE Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur CPE LYON ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-02-01

Les formations sont de qualité avec beaucoup d'intervenants professionnels.

Ecole réputée vis à vis du monde professionnel rendant les choses plus faciles pour trouver stage et apprentissage.

L'école a également de nombreux partenariats avec des entreprises et d'autres écoles rendant l'éventail de possibilité assez large durant votre cursus de formation. (Césure, double diplôme, ERASMUS etc..)

Bonne vie étudiante avec de nombreux associations, événements en tout genre et variés!

Ecole délivrant trois diplômes d'ingénieurs accrédités par la CTI :
- Science du Numérique (initiale)
- Chimie, Génie des Procédés (initiale)
- Informatique, Réseau de Communication (alternance)

Jade

quel est le coût de la formation tenue en anglais?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CPE LYON à proximité de CPE LYON FORMATION CONTINUE ET RECHERC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

LE CAMELEON traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en CPE LYON?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1700 € à 3800 €. CPE LYON est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Dois-je payer pour devenir membre de CPE LYON ou est-ce gratuit?

La position de chercheur vous attend. On vous offre la possibilité de mettre en place de nouvelles solutions.

laura

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable développement dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mathilde

Non, des questions basiques. L'avantage est que CPE LYON appelle toujours le candidat.

laura

En effet C'est vraiment important, merci.

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CPE LYON?

Est-ce que les salariés de cette entreprise parlent anglais ? Merci

Comment vous luttez contre le stress à votre lieu de travail ? Je suis ingénieur à Villeurbanne et je commence à me rendre compte que j'en ai marre.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b2a0ac50e312515&fccid=65dfe559d05a225d&vjs=3 ). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Villeurbanne.

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur CPE LYON. J'attends votre commentaire, merci!

Est-ce que, selon vous, CPE LYON est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

CPE LYON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chercheur.

CPE LYON recherche actuellement un Enseignant En Traitement Du Signal Et Image F/H.

CPE LYON Questions fréquentes