CPEC

27 BOULEVARD DES GRANDS PINS, 13010 MARSEILLE 10

Avis CPEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CPEC ?

Que voulez-vous savoir sur CPEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de CPEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ESPACE BEAUTE NICOLE C à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CPEC?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CPEC? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CPEC sont meilleurs que dans SOMGAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CPEC offre les mêmes services que les concurrents SCI MARION IDER?

Jul

Tes qui ?

Romain

Je voudrais aussi savoir quel est le prix d'une renovation du batimenent ici?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CPEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous travaillez à Marseille? La connaissance de quelle langue va m'aider à trouver un emploi ici?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CPEC , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

jade

Les intégrations dansCPEC sont-elles souvent effectuées?

mathieu

Les employés CPEC s'intègrent généralement et à leurs propres frais

jade

C'est similaire à mon emploi précédent.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CPEC? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

CPEC Questions fréquentes