Avis CPMM

Est-ce que CPMM cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Cintegabelle ?

Que voulez-vous savoir sur CPMM ?

CPMM a-t-elle protégé les emplois des employés?
J'avais une question sur les situations stressantes au travail à Cintegabelle et comment je les ai gérées. Enfin, elle m'a informé qu'elle m'envoyait des tests pour lesquels j'avais 72 heures à résoudre et elle s'est arrangée pour que j'aie une courte conversation avec un locuteur natif deux jours plus tard.2
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CPMM?
noémie
CPMM est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?
olivier
Actuellement, il y a environ 00 employés. CPMM est une entreprise agréable, des gens sont prêts à travailler.
noémie
Ok, merci pour l'information. Cela m'a rendu la tâche très facile.
Quelles sont vos opinions sur CPMM? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

Laisser un commentaire à propos de CPMM

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CPMM ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CPMM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur CPMM dans les réseaux sociaux

Oh, CPMM a récemment posté ce message sur son site

VIDÉO AVEC STÉPHANE THÉBAUT ? POURQUOI CHOISIR UN EXPERT RÉNOVATEUR K-LINE

https://www.expert-renovateur-kline.fr/wp-content/uploa [...]