C&QD

19 RUE DES FORGERONS, 57915 WOUSTVILLER
SIREN: 501972830 SIRET: 50197283000035
Ingénierie et architecture

Avis C&QD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C&QD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C&QD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que C&QD s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de C&QD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que C&QD offre les mêmes services que les concurrents CONTROLE ET QUALITE DEVELOPPEMENT?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, C&QD ou peut-être CONTROLE ET QUALITE DEVELOPPEMENT?

Il y a une entreprise CONTROLE ET QUALITE DEVELOPPEMENT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en C&QD?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de C&QD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans C&QD?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en C&QD?

lola

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

laure

501972830 - voici le numero qui est sur https://www.controle-qualite-developpement.com/ de C&QD

lola

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Actuellement, j'ai 50 ans, pensez-vous que C&QD recrute aussi des personnes âgées?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez C&QD?

C&QD Questions fréquentes